Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers une nouvelle guilde [accepté]

Aller en bas 
+6
Aiguille-obscure
-nano-
fictif
Littleboudha
kzu
kracotte
10 participants
AuteurMessage
John Sar
Invité
avatar



En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:06

Bonjour, pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle John, j'ai 15 ans et je suis étudiant dans le lycée Jules Verne et je passe en première SI.

Mon personnage dans dofus se nomme beeman (homme abeille si vous voulez). C'est un éca lvl 150 et il est bontarien. Il a un unique métier celui d'un forgeur d'épées lvl 11 ça ne sert pratiquement à rien.

Mes qualités sont très simples, je suis sportif : je fais du karaté, du badminton et de la musculation dont je fais 1 jour/2 pour ne pas abimer mes fibres musculaires. Je suis agile : mes cousins et moi font souvent des chalenges cascades etc j'en dit pas plus ^^. Je suis bon joueur, j'accepte les défaites. Je suis (gentil et généreux (pas trops sur dofus xD)).