Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers une nouvelle guilde [accepté]

Aller en bas 
+6
Aiguille-obscure
-nano-
fictif
Littleboudha
kzu
kracotte
10 participants
AuteurMessage
John Sar
Invité
avatar



En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:06

Bonjour, pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle John, j'ai 15 ans et je suis étudiant dans le lycée Jules Verne et je passe en première SI.

Mon personnage dans dofus se nomme beeman (homme abeille si vous voulez). C'est un éca lvl 150 et il est bontarien. Il a un unique métier celui d'un forgeur d'épées lvl 11 ça ne sert pratiquement à rien.

Mes qualités sont très simples, je suis sportif : je fais du karaté, du badminton et de la musculation dont je fais 1 jour/2 pour ne pas abimer mes fibres musculaires. Je suis agile : mes cousins et moi font souvent des chalenges cascades etc j'en dit pas plus ^^. Je suis bon joueur, j'accepte les défaites. Je suis (gentil et généreux (pas trops sur dofus xD)).

Mes défauts sont durs à l'admettre mais c'est comme ça, je suis pas très patient mais ça dépend quand c'est amusant ma patience est infini. Je suis gourmand je le mettrai plutot dans les qualités mais bon me prenez pas pour une personne obèse je dépense plus de ce que je mange^^. Je suis vraiment tête en l'air, étourdi je suis gentil je vais vous donner un exemple qui m'est arrivé y'a 3 mois environ je voulais jeter une peau de banane et au lieu de la jeter dans la poubelle j'allais la mettre dans les toilettes mais heuresement je suis revenu sur Terre à temps façon de parler koi^^ et puis je l'ai jeter dans la poubelle. Je suis un peu audacieux mais c'est pas bien. Des fois quand le ballon est perché sur arbre ou un toit j'ai pas le choix j'escalade. Pour finir je suis un peu rancunier.

Je suis venu dans cette guilde pour oublier mon passé, participé à mon présent afin que mon futur devienne plus que parfait. Non je déconne parce que la notion d'égalité, de liberté et de fraternité sont respectées^^ et qu'on soit d'un haut lvl ou contaire on a les même privilèges. J'ai quitté mon autre guilde parce que je joue seulement pendant les vacances et comme je passe en première SI ça devient très sérieux. Donc comme j'étais meneur, pendant ma longue absence ils ont tous quitté et je trouve ça normal.
Sinon une chose en plus j'espère que je suis pas le plus petit en âge^^ lol!

Je vous remercie à l'avance! flower
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:04

jolie présentation^^ POUR mais pourquoi notre guilde ? connais-tu des membres??
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:55

bonjour beeman,

ravi de voir ton post même si je t'avais demandé de suivre le modele donné par wadj-wer .Alors je dirais que tu es jeune mais ouvert a la discution et j'espere que tu sais aussi bien ecouté qd on a des choses negatives a dire comme des choses positive tout en respectant les règles de notre guilde donc pour ma part se sera POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:57

salut a toi john. candidature sympa et clair donc c est un pour
Revenir en haut Aller en bas
-nano-
Chunin
-nano-


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2009

En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:12

Candidature pas mal, manquant un peu de forme cependant.

C'est vrai que le modèle à la mérite de bien trier les informations et rend la présentation plus digeste Wink


Malgré cela je ne suis pas contre un essai parmi nous... donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille-obscure
Guerrier
Aiguille-obscure


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Champagne Ardenne , France
Date d'inscription : 31/05/2009

En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:16

Salut John !! Tu as fait une jolie presentation de toi et de ton personnage et je suis d'accord POUR un essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:18

pour

juste une question : c'est quoi "des chalenges cascades" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Genin
Mandrack


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/05/2009

En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:30

Je suis Pour un galop d'essai également
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:53

Hello,beh je vais dire Pour un essai aussi alors,à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:07

Belle présentation POUR
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:14

CANDIDATURE ACCEPTEE


MP Littleboudha, kzu ou kracotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers une nouvelle guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle guilde [accepté]   En route vers une nouvelle guilde [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers une nouvelle guilde [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser