Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ancienne Menbres des guerriers [refusé]

Aller en bas 
+2
Mandrack
fictif
6 participants
AuteurMessage
osa-alic
Invité
avatar



ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:07

Informations personnelles:
* Votre prénom irl : Alicia
* Votre âge : 20
* Votre métier : Maman
Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : Osa-alicia
* Lvl de votre perso :152
* Classe du perso :Osamodas
* Alignement du perso : demone
* Métier 1: Bucheron
lvl : 62
* Métier 2 : pecheuse
lvl : 4
* Métier 3 :
lvl :

5 qualités : aimable, à l'écoute, aidante, souriante Smile


5 defauts : Impulsive , direct , pas de patience lool

Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir :

c'est simple ! j'ai l'impression en vous quittant que j'ai jamais retrouvé une aussi bonne guilde j'ai changer 1 Millions de fois lol mais rien ne me plait je pense que ma place etais chez les guerries et espere l'avoir encore Smile

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?:
j'ai quitté mon ancienne guilde car c'est pas la meme que chez les guerriers voila tout simplement je pense que je serai mieux chez moi Very Happy vous etes formidable !!! pour les gens qui sont rester pret de bD .

Pourquoi choisir celle ci et pas une autres?
parce que tout simplement les guerriers sont bons gentil et tout ce qu'il n'y pas dans certaine guilde a present je ne la quitterai plus Smile si je suis prise biensure
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: ancienne Menbres des guerriers   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:53

bonjour alicia , je vais pas passer par quattre chemins avec toi c est carrément contre j n aime pas ta facon de parler de reagir et par dessus tout trop d embrouille .bref je n est strictement aucune confiance en toi donc pour mon vote c est plutot passe ton chemin.cela dit bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Genin
Mandrack


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/05/2009

ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:08

Je ne vais pas re-expliquer mon vote (précédent sujet), mais je vote POUR car on a droit à l'erreur.

Donc, j'espère te voir de nouveau dans la guilde Al Wink
Revenir en haut Aller en bas
osa-alic
Invité
avatar



ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:18

Tkt pas fictif moi aussi j'aime pas ta facon de parler et tes choix sont tes choix moi aussi je passe pas par 4 chemins dans ce cas la y'a que les cons qui changent pas donc tu en fais partie desolé du terme de ma phrase mais c'est comme ça qu'ont dis dans le language français apres tu es contre tu es contre ton choix et le tient mais apres tout moi j'ai changé tu ne veux pas que je revienne et bien tanpis on verra si y'a plus de pour que de contre sur ceux bon jeux a toi Wink tout simplement ce qui me fais changer c'est que je vais etres mere de famille sure ceux moi et les gaminerie c'est du passé maintenant tu arrive pas a oublier le passé c'est cool j'ai jamais eu d'embrouille avec toi dans mes dernieres pensée sur ceux bonne continuation a toi et merci mandrack toi tu es un mec gentil qui relflechit au moin dans ta tete pour ça que je t'aime bien tu ne reflechit pas que pour toi au moin tu as un cerveau bonne continuation a toi mandrack Smile By Osa-alicia !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
osa-alic
Invité
avatar



ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:24

Et Pour ma part fictif je viens de lire la candidature de Snow chaqun a une deuxiement chance comme tu dis donc sois coherent dans tes phrases dis tout simplement tu peux pas me voir sa ira plus vite tres cher Smile et bah voila aller tchusss tout le monde !!! bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:59

dis tout simplement tu peux pas me voir sa ira plus vite tres cher


Mais son post résume tres bien ca. Pour ma part je suis contre car on te dis franchement une réponse qu'elle soit positive ou négative et direct tu t'emballe. De plus tu insinue que vu que fictif vote contre toi, il ne réfléchit pas je trouve sa déplorable. Ta précédente candidature avait fait le meme boom et je ne pense pas que sa ira en s'ameliorant.

Je suis contre .Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:23

Salut alicia,



je ne sais pas si tu a changé mais apparament je crois que tu n'a pas changé, tu es la a postuler, les critiques et les remarques tu dois les prendre en compte et tout faire pour venir comme tu le dis, mais c'est pas a la 1ere personne qui fais une remarque que tu dois repondre du tac au tac avec.....

Je n'ai jamais eu de soucis avec toi mais le fait que tu reponde comme ça ne t'avantage pas et bien au contraire on ressent plus de l'agressivité et des histoires de ta part .... qu' une personne qui va revenir pour apporté quelque chose.


J'etais pour ton recrutement mais si tu ne sais pas accepter les remarques et savoir repondre avec du recul, alors je dis non, tu n'a pas changer alicia.

Ceci dis tu a le droit d'avoir une chance comme tout le monde mais c'est pas en repondant comme tu a fait que tu aura de meilleur créant une tension avec une personne qui est deja membres dans la guilde tu a moins l'avantage de revenir.

Mais le fais de savoir que tu avais postulé en créant des soucis sur ta derniere candite ne t'a pas été favorable tu aurais pu etre plus maligne en repondant correctement. Reflechi a ce que je te dis.

je vote POUR en attendant une amelioration de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:36

bonjour alicia ,

apres avoir lu tout tes dire je suis pas convaincu que ta grossesse change tes reactions . alors quel est la solution ? t'intégrer et t'entendre mal reagir a chaque fois qu'une personne ne soit pas d'accord avc toi ou a quelque chose a te reprocher et cela apporter un désagrément a la guilde et surtout au non respect du réglement ou bien te laisser le temps d'acquerir une maturité positive et quand tu seras réellement prête a nous montrer cela ?

je te laisse réfléchir sagement en espérant que tu veuilles comprendre se que l'on t'explique.

je vote contre pour le moment mais ma porte reste toujours ouverte pour t'entendre me montrer que tu as réellement compris
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: ancienne Menbres des guerriers   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:47

bonjour. alicia je ne cherche pas a t offenser, j ai exprimer ma facon de penser ( un peu sec je l avoue ) mais en gros c est sa. effectivement j ai poster en faveur de snow comme tu l explique , elle a deraper sec ac des mots grossiers , mais c etais une fois... de tres bon moments sont ressortis pour moi c etais limpide. nous n avons pas eu le meme rapport toi et moi donc l acumulation des evenements n on pas aider . ma facon de penser tu la decrite sur un post , plutot rapide pour un jugement . j orais dit oui pour ton retour j orais ete un mec sympa? sache que j ai le respect de chacun dans la guilde car je fait le max pour que tout soit en ordre , j ai la concience tranquille . pour les pics que tu m envoie bah rien a dire , ton post ta grillé toute seul. pour moi sa change pas je suis toujours contre. bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
osa-alic
Invité
avatar



ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:24

oui effectivement mais en faite je repond de cette facon sans etre mechante vous pensez que je me suis emballé mais non en faite c'est ma facon de parler mais j'ai changer apres tout c'est vrai que j'aurai pas du repondre a fictif comme ça il pense ce qu'il veux de moi y'a pas de probleme a ce sujet desolé de metre emporter pour les gens qui pense ça mais je me suis pas emporter du tout bah desolé a l'avenir j'essairai de fermer les yeux sur ceux que je vois et me taire en gros c'est ce que j'aurai du faire depuis longtemps ! A vrai dire j'pense que j'ai compris mais merci a tous pour vos reponses bon jeux a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité
avatar



ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:02

bonjour tout le monde



je vous laisse voir ceci


bon jeu et bonne soiré tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité
avatar



ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:29

Déja des tensions avec d'autres joueurs avant meme d'avoir reintegrer la guilde ...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:35

merci de l'info de l'anonyme .


alors alicia sache qu'apres ta demande chez "soypro " je suis convaincu a présent que tu n'as rien a faire chez "les guerriers de l'espoir"

candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité
avatar



ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:42

dr kzu

bonne continuation a toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:45

j'aimerais connaitre l'anonyme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité
avatar



ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:53

bon puisque que krac veut savoir qui je suis je vais le dire ^^

c'est xelococo ^^

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:56

sympa la délation^^ ça m'écœure moi
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:36

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne Menbres des guerriers [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ancienne Menbres des guerriers [refusé]   ancienne Menbres des guerriers [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne Menbres des guerriers [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser