Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recrutement ou pas? [refusé]

Aller en bas 
+3
fictif
Wadj-wer
kracotte
7 participants
AuteurMessage
Dark-vos
Invité
avatar



Recrutement ou pas? [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement ou pas? [refusé]   Recrutement ou pas? [refusé] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:40

Bonjour/Bonsoir je me présente je suis Dark-vos XD

Informations personnelles:
* Votre prénom IRL : Loïc
* Votre âge :13 ans
* Votre métier : Etudiant

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde :Dark-vos
* Lvl de votre perso :122
* Classe du perso :Iop
* Alignement du perso :Neutre
* Métier 1:
lvl :91
* Métier 2 :
lvl :65
* Métier 3 :
lvl :7

5 qualités :1) Je suis sympa, 2) Je suis souvent connecté, 3) Je suis le frere IRL de Merilia-bis certains connaissent surement Very Happy, 4) Je suis pas un "emmerdeur de service", 5) Si on attaque perco je serais souvent la Smile (sauf en donjon biensur)


5 defauts :1) mes amis disent tous que j'en ai pas lol!


Bon bah voila a vous de voir comment vous me trouver Smile



Cordialement Dark-vos et Vive Meri :p
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Recrutement ou pas? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas? [refusé]   Recrutement ou pas? [refusé] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:52

un peu light ta candidature dark^^ on se sais même pas quels sont tes métiers^^

Wadj à fait un modèle ça serait bien d'y jeter un oeil

Quand à ton lvl on recrute 130 donc xp encore un peu et reviens nous voir^^ tu m'as l'air sympa^^


Kikou à Meri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-vos
Invité
avatar



Recrutement ou pas? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas? [refusé]   Recrutement ou pas? [refusé] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:06

Je suis d'accord au niveau des metier mais Xenny et le forum ont dit 120 mini...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement ou pas? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas? [refusé]   Recrutement ou pas? [refusé] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:19

on a juste oublié de respécifier le niveau dacceptation qui est actuellement fixé a 130 afin de pouvoir faire des activités ensemble. dsl a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutement ou pas? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas? [refusé]   Recrutement ou pas? [refusé] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:50

bonjour a toi. repostule dans 8 petit lvl ^^ stp sa te laisse le temps de completer ta candidature comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement ou pas? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas? [refusé]   Recrutement ou pas? [refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:39

Le soleil avez disparu, les nuage arriver, il fesai sombre les éclair, l'orage, tous gronder, puis tous a coup quelqu'un s'approcher de dark, cette personne était véti d'un lon manteau, tous c'est habit était de couleur rouge pourpre. Une odeur de sang régné sur cette personne, lorsque Tyfox s'approcher de dark on voyer sont visage, Tyfox avez les yeux rouge il avez un chapeau rouge pourpre et des long cheveux noire, la peau pâle, nul doute c'était bien un vampire. Le vampire commença a parler.

Je voi... Dans se clan que d'où je viens d'arriver, il ne sont pas habitué a voir de vrai motivation. Pourtant la force d'un guerrier viens avant tous de la motivation.
Cette candidature et a mon goût très très faible, elle ne précise pas tes réel intention dans la guilde, pour couronner le tous, ton aura de puissance ne dépasse pas celui requis, et tu ose nous montrer une telle candidature faite a 5 min si je puis dire.

Montre moi se que tu a dans le ventre, montre moi ton imagination, fait nous sortir de tes tripe tes réel intension, bref je vote CONTRE pour l'instant

Montre nous se que tu c'est vraiment faire, mon vote passera peut être du contre au pour.


Un éclair avez frapper le Nosfératu, il avez disparu, les nuage repartirent, le soleil était de nouveau visible et étincelant. Mais une voix retenti


Je reviendrai, jeune guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille-obscure
Guerrier
Aiguille-obscure


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Champagne Ardenne , France
Date d'inscription : 31/05/2009

Recrutement ou pas? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas? [refusé]   Recrutement ou pas? [refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:09

Tu as l'air synpas mais la guilde recrute lvl 130 comme a dit kracotte ... Revien nous voir tu seras le bien venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrutement ou pas? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas? [refusé]   Recrutement ou pas? [refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:23

bonjour dark vos,

alors comme ns te le répétons le lvl requis est 130 et ta candidature n'est pas complète donc si tu remplis ses conditions c'est avc plaisir que je voterai pour un essai .
Revenir en haut Aller en bas
Zang-Liao
Guerrier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2008

Recrutement ou pas? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas? [refusé]   Recrutement ou pas? [refusé] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:25

Bonjour tout le monde,

CONTRE, candidature trop légère.. Si tu pouvais développé.

Tu saura qu'il ne faut jamais se contenter du minimum mais toujours faire au mieu possible.

Voilà en esperant que tu nous revienne avec plein de bonne intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement ou pas? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas? [refusé]   Recrutement ou pas? [refusé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:36

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ou pas? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas? [refusé]   Recrutement ou pas? [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ou pas? [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser