Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tyfox [accepté]

Aller en bas 
+4
fictif
kracotte
dreamofshade
Zang-Liao
8 participants
AuteurMessage
Tyfoxxx
Invité
avatar



Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:36

Bonjour, je me présente sous mon vrai nom Marvin, j'ai 15ans,
je suis en étude supérieur mathématique (pour faire pilote de chasse)

Mes passion :
-Le BMX (vice champion de France, en street)
-L'ordinateur, bien entendu (J'écoute de la musique, en jouent à dofus, ou alors je révise en plein donjon xD)
- Le parachute (j'adore la vitesse, la monter d'adrénaline, c'est l'une des
raison pour laquelle je m'oriente vers pilote de chasse)

Mais phobies:
-Le golf ( Je déteste les sport lent, mais a un point...)

Mon caractère :

Je suis quelqu’un de très poser, j'aime entretenir mon corps, j'aime
l'adrénaline. Je suis très réfléchi lorsque je fais quelque chose.

(J'ai assez parler de ma vie, mais je pense que c'était nécessaire, pour que vous sachiez a qui vous avez a faire)

Bon passons au chose sérieuse:
J'ai passé 2semaine d'affiler a étudier dofus de fonte en comble, en passant
par la fonte graphique, jusqu'au système d'équilibrage. J'ai aussi étudier comment
dofus a était crée, à partir de quoi etc...

Mon but :

Xp a fond jusqu'au lvl 200 (Je suis actuellement 152). Puis me réorienté pvp osamodas full invoque. (Autant vous dire que les résultats seront très surprenants, bien que cela puisse paraître le contraire).

Avant le lvl 200:
Je suis actuellement full sagesse, j'ai 600 sagesse, 500 intel. Je rhon de 30 a 800, je fait du 350-500 en moyenne en 1 coup. Je suis orienté full pvm pour pouvoir être le plus utile de tous, nombreux sont les osamodas inutile en donjon. Je peu ressusciter tous les 7 tours a 60%vie

Bref tous sa pour dire que je fait tous mon possible pour être utile en XP.

Je possède une maison, que je peu bien évidemment, mette a la disposition de la guilde

La seul chose don je déteste dans dofus: C'est le DROP

ici vous pouvez voir ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gQAs90PT2eI
, qu'un fan a fait pour moi (La vidéo est pas super je trouve,
mais les sreen en vaille la peine, je suis actuellement Démon et pour toujours )

Je connais tous du pvp, de tous au tous , je sais se qui est mieux, se qui faudrait faire a n'importe qu'elle moment.
Je peu vous assurer que toutes les classe peuvent être puissant, il suffi de
savoir jouer avec. En PVM je pense qu'il y'aura plein d'autre joueur qui en
saurons plus, mais je connais le principale.

Il y'a beaucoup de "Simplé" dans dofus (ex: lvl 100vs160, lvl 100vs 2 a 3 lvl 120, qui se crois déjà gagnant avant de rentré dans le combat avec 40 a 80 lvl de +)
En PVP j'adore les combat déséquilibré pour peu que vous soyer le plus stratège,
se sont eu qui sont déséquilibré

Pourquoi j'ai choisi votre guilde ?
-Comme la plupart des postulant qui recherche l'ambiance, l'entraide, l'idée d'un groupe
-Le pvp c'est mon préférais loisir dans dofus
-Le blasons (je le trouve très joli)

Voila maintenant je vais vous raconter la légende de Tyfox (Autrement le RP)

Il a de cela plus de 6000 ans, un vampire du nom de Tyfox naquît. Il était doué pour le combat à distance et pour le corps à corps. Il fît de nombreuses batailles dont l'une d'elle se révéla dévastatrice car il perdu des amis qui lui étaient chères. Mais ce ne fût pas les seules personnes qui périrent. Effectivement, il y eût son épouse Victoria. Fou de colère, le guerrier se rua dans la bataille à un contre cent munit de sa Soul Reaver.

Il ne tua qu’une vingtaine d’hommes, les mutilant et les décapitant tout en léchant le sang qu’il avait sur le visage. Un soldat lui enfonça son épée profondément dans l’abdomen provoquant une mort lente et douloureuse. Le jeune Vampire était tombé sur le sol boueux et rampait pour sortir de la mêlée. Luttant pour son propre salut Tyfox s’accrochait à ses dernières forces et émotions .

Les années passèrent et le vampire perfectionna son maniement des armes, allant même jusqu’à les fabriquer lui-même. Se nourrissant de sang humain pour survivre, il appris à reconnaître ses ennemis et à se défendre contre eux.

Il apprit aussi à reconnaitre les membres des différents clans rivaux qui vivaient avec des règles bien strictes. Maintes fois il fût attaquer par des vampires de ces différents clans, les empalant pour qu'ils montrer ce qu'il en coutait de s'attaquer à lui.

Mais son errance lui fît remarquer et découvrir que les vampires n’étaient pas invulnérable, bien au contraire. Ils ne craignaient plus la lumière du Soleil tout comme l’argent ou l’eau bénite. Pour se défendre, le vampire se créa des armes qui utilisaient ces différents procédés.

Il pût alors se défendre contre ses assaillants et son nom commença à se répondre dans certaines régions et communautés. On disait qu’il empalai ses victimes, ou encore qu’il était l’un des derniers fils de Caïn ou que c’était un envoyé du diable.

Ce n’était bien sûr que des rumeurs, jusqu’au jours où il arriva au mauvais endroit, au mauvais moment. C’était pendant un affrontement entre deux groupes de vampire très puissant. Le vampire en reconnaissait un : celui des voleurs qu’il haïssait plus que tout.

Il se dît alors que ce serait une bonne idée d’observer le combat mais certains du clan dont il ne connaissait pas le nom l’attaquèrent. Ils étaient cinq contre un, ce qui normalement auraient inquiété n’importe quel être normalement constitué mais bizarrement pas Tyfox. L’un d’eux l’interpella et lui demanda d’une voix perfide :

Qui es-tu ?
Je ne viens qu’en visiteur…
De quel clan es-tu ?
Cela n’a guère d’importance…
Quel est ton nom ?
Certains m’appelle l’empaleur, d’autre ne me donne pas de nom… Mais appelle moi Tyfpx !!!
Tu es un chef de clan ?
Cela n’a guère d’importance pourquoi ?
Car dans ce cas, je vais te tuer !!!!

Les cinq vampires se jetèrent sur lui mais malheureusement pour eux, Tyfox savait manier l’épée à merveille. Il sortît sa Soul Reaver de sous son long manteau pourpre et découpa ses assaillants d’un seul coup d’épée, leurs âmes pénétrant dans celle-ci…

Le Nosferatu ricana et marmonna :

"Et ça se dit être des Vampires… Franchement ils font honte à notre race !! Je crois que je vais prendre part au combat pour m’amuser un peu."

Tyfox avança lentement sur le champs de bataille, son épée sur l’épaule, un sourire sadique et cruel sur le visage. Voyant que des mercenaires se ruant sur un Vampire du clan adverse qui avait le dos tournée, le Nosferatu s’interposa entre eux et enfonça profondément son épée dans le ventre d’un des vampires faisant gicler du sang partout…

Puis rapidement, il les décapita en laissant transparaître comme un plaisir sadique sur son visage blanchâtre. Il ricana et continua à avancer, parmi les cadavres, léchant le sang qu’il avait sur le visage. Ses yeux étaient rouges, et ses deux pentacles étaient rougeoyant et semblaient tourner sur les mains du vampire.

Tyfix cherchait le chef de l'offensive, dirigeant surement cette misérable attaque. Après quelques minutes, il le trouva, entouré d’une dizaine d’hommes pour le protéger. Derrière le Nosferatu, il ne restait que cinq hommes blessés. Le vampire rangea son épée et sourît. Puis d'une voix forte et macabre il annonça :

De quel clan fais-tu partie ?
Pourquoi devrai-je te le dire étranger ?
Étranger ? Entre nous, ce serait plus toi l’étranger !
Ah bon ? Et pourquoi cela ?
Parce que tu es un vampire de second ordre qui obéit à l’un de mes frères agissant dans l’ombre n’ayant aucun dignité et aucun respect pour l’héritage que son père lui a laissé !
Qui es-tu pour dire cela ?

Tyfox ricana et répondit :

Je suis Tyfox , fils de Satan. Et toi tu n’es qu’un misérable serviteur du clan Berne, clan des vampires voleurs… Je vais te juger pour la honte que tu insuffles à notre race !

A ces mots, le vampire sortît son épée et fonça sur les gardes du corps du gourou. Il en décapita 4 mais le quatrième lui ouvrit le ventre. Tyfox s'écroula sur le sol avant d'avoir pût abattre le gourou de la secte des voleurs.

Il s'étala dans le boue, son sang se déversant rapidement sur le champs de bataille. Le croyant mort, le leader de la bataille s'en alla avec son soldat, mais à peine partît qu'une voix sourde retentît dans la vallée :

Moi, en temps que Maître du mal , je t'autorise à prendre complètement possession de mon corps, viens à moi mon père, Satan !!!!!!!

Seul les vampires de sang pur gardaient des parties de Satan et se nourrissaient de sang pour assouvir sa faim. Il était courant que certains Vampire des plus puissant, eux faisaient appel à lui pour leur permettre de décupler leur force, ce que fît Tyfox.

Le sang du vampire revînt dans son corps, ses deux pentacles rougeoyaient de façon inhabituel et il était vêtu d'un ensemble sanglé et avait ses cheveux qui lui tombaient jusqu'aux fesses. Stupéfaits, les deux vampires se retournèrent et observèrent le vampire se relever et ricaner :

Voilà votre honneur, abattre vos ennemis dans leur dos...
Vous n'avez aucun dignité, vous êtes une honte à notre race

Il se jeta sur eux et leur trancha d'un coup de griffe la tête. I
l se retourna vers le groupe d'homme qui venaient de s'agenouiller. L'un d'eux dît :
Vous êtes un fier et valeureux guerrier Tyfox...

Pendant ses excursions dans les différents pays de ce monde, le vampire rencontra un homme particulièrement intéressant du nom de Vlad Tepes.

Cet humain se comportait comme Tyfox avec ses frères et ses ennemis. Le vampire s'inspira beaucoup de cette période d'où son style vestimentaire.

Les siècles passèrent le vampire traversa les âges et les guerres jusqu'à aujourd'hui où il est considéré comme étant l'un des vampire les plus dangereux.

Le vampire n'hésite pas à combattre parmi la foule et à faire autant de victimes que nécessaires tant que la victoire lui est.

Mais quelque chose n'allait pas, Tyfox voulait plus, il voulait tuer sont père pour prendre sa place.

Il commença par rentré dans l'enfer, ou il vite sont père:
"Mon fils, tu a fait du chemin, le trône doit être remit mais tu n'est pas assez puissant pur me faire fasse."

Sont père le renvoya sur terre par un portail. Lorsque Tyfox repris c'est esprit, il vit une grotte en fasse de lui, il rentra a l'intérieur.

Tous était noire on voyer rien, mais quelques chose ne tournait pas rond.... Il senti une présence, puits une voit retenti :
"Tyfox.... Tu est très puissant, mais pas suffisamment pour battre ton père, nous pouvons te rendre encore plus puissant, voudrait tu acquérir cette puissance, cela sera long et périlleux
_ Tyfox ricana:
Vous penser me rendre plus fort, je ferait n'importe quoi pour prendre le trône de mon père"

Une géante porte s'ouvrit dans le noire le plus profond l'intérieur était rougeâtre, une odeur de sang régné, le vampire rentra dans la pièce. Il y' avait une très grande table ronde avec des personnes ou l'on voyait leur ombre, le Nosfératu compris que cela devait être un clan avec dans la pièce leur membre.

Tyfox pris place a la table, il était au bout. Il attendit les bras croisé jusqu'à qu'un des membre parle........
Revenir en haut Aller en bas
Zang-Liao
Guerrier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:58

Bonsoir Tyfox Mon ami! ^^

Alors je serais le premier membre a m'exprimer,

Tout dabord juste envie de dire wouah Enfin une candid excellente avec un RP superbe ^^ ..

Alors je pense que ta combattivitez et ta loyauté peut apporter beaucoup a la guilde alors pour ma c'est un grand ..

POUR

Si tu pouvais developpez un peu tes ambitions , motivation pour rentrer dans la guilde et nous parler de tes anciennes guildes ..

Merci .


Zang-Liao,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:07

OHMONDIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LE VICE CHAMPION DE STREET QUI JOUE A DOFUS MON REVE OH MON DIEU OH MON DIEU OGH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE SUIS POUR OH MION DIEUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Tyfoxxx
Invité
avatar



Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:17

Tyfox avez écouter l'un des membre qui apparamment le connaissais

Mais bien sur ! je te reconnais ah.... c'est la que tu était partie tous se temps
Bonsoir a toi mon grand ami Zang, cela fait assez longent que l'on se connais, on en a vécu des chose malgré ton hack tu ne pères pas espoir, malgré que tu dénonce mes fautes d'orthographes je t'aime bien cemmunme

Mes ambition ?
Elles on déjà était cité mon chère zang, monter niveau 200

Mes motivation ?

Et bien tous d'abord je dirais toi ^^, sans toi je n'aurer pas découvert cette guilde

Mon ancien clan ?

Bien sur j'en est un et je les toujours, je le tien d'une poignet de fer, mais je préfère ne pas tros m'étendre sur se sujet, mon clan restera dans l'ombre, d'ailleur... c'est dans les Ténèbres les plus profond, qu'il fut créé.
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:57

Oulaaa ben les gars ça y est !
Y a DIEU qui débarque ...
Alors ben moi je te connais pas , mais je trouve ton post prétentieux a souhait.
Attention je ne te juge pas c est juste l impression que tu me donne.
Maintenant c est peux être pas le cas reste à voir.
POUR un essais
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:01

on aime les candidatures complètes mais trop c'est trop^^ pas tout lu car ça me gonfle (peut être un peu feignasse kracotte??)

Ce qui nous intéresse surtout ce sont des gens sympas qui ne prennent pas le melon au fil de leur lvl et surement que je ne sais pas jouer avec ma crâ mais moi je m'en fiche à partir du moment où je m'amuse et que je retrouve les gens que j'apprécie et serait mal avisé celui qui me ferait des remarques à ce sujet^^

Et, puisque tu apprécies notre blason Smile je t'accorde un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tyfox   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:11

bonsoir a toi tyfox, bon pour ma part jamais vu un pavé de candidature pareil mdr. un peu les chevilles qui gonffles mais bon rien a dire ya vraiment tout ^^ . pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Tyfoxxx
Invité
avatar



Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:49

Tyfox se tourna vers l'un des membre, et le fixa avec ses yeux rougeâtre

dreamofshade,
Si j' avais voulu être modeste, je changerai mon RP et la couleur de mes ailes. Tyfox est vantard et orgueilleux toujours soif de pouvoir,
il tu pour le plaisir uniquement les railleries vont de soit ^^'
Cela ne représente pas forcément la personne que je suis IRL.

Volontiers féroce -voire sadique- dans ses combats, Tyfox se montre
souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa
cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son
ego démesurés mais justifiés le font agir de sorte à laisser croire à
son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à
la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de
sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère à juste
titre comme étant l'élite et ne se gêne pas pour traiter
ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme
inférieurs aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de
« simples chiens dominés par leurs désirs ».

Pourtant Tyfox jure fidélité et loyauté a son maitre, il peut en être de même ici. Je serais donc considéré plutôt comme assassin en quelque sorte^^

Cordialement, Tyfox
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:01

Dream fais gaffe s'il a des dents il va te mordre^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:27

mdr je crois que DIEU a besoin d un medecin , il a une conjonctivite.
Tu es définitivement trop pédant à mon gout, vive l ambiance en guilde si tu parle de toi comme ça tout le temps Rolling Eyes
Qui plus es à la 3éme personne
Et j espére bien pour toi que ça ne te représente pas irl

Tkt Krac suis immunisée contre les morsures genre "sale gamin"
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tyfox   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:31

je me demande si je dois avoir peur ou rire tyfox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyfoxxx
Invité
avatar



Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 4:27

dream,
Si tu me vois comme tel c'est peut être que je ne réussi pas trop mal mon role play ^^'. il est vrai que j'aime joué ce role, c'est sans doute parce que ce personnage est très différent de moi et que je ne peux pas être comme ça IRL ^^'. Le jeu offre toutes les possibilités.
Néanmoins s'agit de la sorte uniquement en pvp ( agression, défense perco, prisme etc...) c'est mon "dada".

Pour tout ce qui ne concerne pas le pvp je suis quelqu'un de "normal".

J'espère t'avoir convaincu dream, si tu en doutes on peut toujours faire un donjon ensemble Wink

Cordialement, Tyfox (je m'absente jusqu'à vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
-nano-
Chunin
-nano-


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:30

Joli RP, quoique trop long pour moi ^^ surtout pas le temps de tout lire.

Personnage intéressant, mais celui-ci va t'il représenter l'esprit des guerriers ?
Je ne suis pas certain de vouloir jouer avec une personne cynique et hautaine tel que ton personnage parait l'être.
Il faut juste que cela reste dans un bon esprit, je n'aime pas les moqueries gratuites, à part face à une adversaire averti où évidemment nous nous en donnons à coeur joie.

Ensuite, ton objectif d'être lvl 200 ASAP montre ta grande volonté à XP. La vie est guilde est autre chose que de l'XP, il faut également savoir donner de son temps pour ses compatriotes et accepté d'aller droper même si cela parais être une perte de temps (je sais de quoi je parle, je déteste droper pour moi Smile ). L'important reste donc l'entraide.

Ensuite, ton temps de jeu te permettra-t-'il de, justement, le partager avec nous ?
Tu es en études supérieure, tu pars cette semaine, ne serais tu pas en internat ? ce qui ne te laisse plus que le week-end pour jouer à Dofus et, étant donné tes nombreuses autres occupations, je m'interroge.

Voila Smile

Je reste neutre, pour le moment, même si le personnage me parait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:00

je reviens a mon pour car apres avoir mieux lu ta candidature, je m'apercois que ce qui t'interesse le plus, c'est le PvP et que tu déteste le drop. Donc j'en conclut que tu ne sera pas un membre des plus actif en ce qui concerne le drop en guilde pour quelques broutilles comme pour craft une Bora .

de plus ta motivation comme tu le répete si souvent est le pvp et passé lvl 200. Donc si tu veux tant ton lvl 200 j'en conclut que tu ne va te concentré que sur l'xp.

Donc en quoi sera tu utile a la guilde apres tout? et qu'apporte tu si ce n'est que des mots dans un canal violet??
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:23

et bah on peut dire que tu te prend as pour de la merde ...
et pq tu ecrit en rouge au faite ? ^^
bon bref le reste a ete dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Genin
Mandrack


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:32

Bon d'un côté je suis d'accord avec certaines personnes et d'un autre côté je ne suis pas d'accord.

Je pense qu'un joueur comme Tyfox peut apporter énormément à la guilde, car si ce qu'il dit est vrai (pas la peine de me dire oui Tyfox je me doute bien que c'est ce que tu vas me répondre), alors il pourra aider les personnes moins à même d'étudier cette partie du gameplay.

Après concernant la candidature rien à redire, à l'ancienne, en rôle play ^^ (A savoir ce que dit tyfox ne correspond pas à la personnalité de la personne qui la contrôle donc à ne pas confondre). Après il faudra pas abuser de ce RP pour s'amuser à dire des velléités sous le nom de ton personnage.

J'espère que tu ne fais pas parti de ces gens qui ressassent sans arrêt aux autres que c'est des noobs car ils perdent ou ils jouent pas à l'optimum leurs personnages car dans ce cas c'est la première porte à droite la sortie.

J'admire les gens qui prennent le temps de bien comprendre les mécaniques d'un jeu pour y exceller cependant, il faut savoir que tout le monde n'a pas forcément le temps ou qu'ils ont des obligations ailleurs. Dofus restant un amusement.

Voila tout ça pour dire que si tu excelles dans le pvp je suis content pour toi, maintenant si tu viens en partageant ton expérience et aidant les autres membres à bien monter un personnage, là je dis un grand OUI.

En revanche, si c'est pour nous en mettre plein la vue en gardant pour toi ton expérience, et utilise ton pers en RP pour se moquer des autres, là je dis NON.

Pour résumer, je n'ai aucun problème sur le RP bien au contraire tant qu'il reste respectueux vis à vis des autres. Je n'ai aucun problème avec les joueurs qui excellent dans un domaine du moment qu'il ne se la pète pas en gardant tout pour lui, bref rester Humble en donnant quelques conseils si tu ne veux pas tout dire (ce qui est ton droit d'ailleurs).

Donc pour ma part, je te fais confiance en espérant que tu feras partis des gens qui tireront la guilde vers le haut et non pas un excellent joueur, dans une guilde, qu'il ne fait pas évoluer car il préfère en mettre plein la vue et garder tout pour lui.

Pour conclure je suis POUR si tu respectes toutes ces conditions.

N.B: Ta candidature était très osée et j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:21

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Tyfoxxx
Invité
avatar



Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:49

Bonjour a tous, ai lu les question qui mon était poser,
je vais donc procédé comme ceci:
Je vais énoncer les question que vous m'avez poser, et je vais répondre par la suite.

-nano-

"La vie est guilde est autre chose que de l'XP"

Réponse :
Je suis un joueur a par entière, je sais très bien qu'il y' a d'autres chose que l'xp.

"Ensuite, ton temps de jeu te permettra-t-'il de, justement, le partager avec nous ?"

Réponse :
En effet j'ai énormément d'activité, et je ne cache pas que ma priorité reste les études, mais sachez que je suis la le weekend et les vacances, comment j'aurai put monter niveau

" tu pars cette semaine, ne serais tu pas en internat ?"

Réponse : Et bien oui, je suis en internat

Feca-heaven

"je m'apercois que ce qui t'interesse le plus, c'est le PvP et que tu déteste le drop. Donc j'en conclut que tu ne sera pas un membre des plus actif en ce qui concerne le drop en guilde pour quelques broutilles comme pour craft une Bora .

de plus ta motivation comme tu le répete si souvent est le pvp et passé lvl 200. Donc si tu veux tant ton lvl 200 j'en conclut que tu ne va te concentré que sur l'xp.

Donc en quoi sera tu utile a la guilde apres tout? et qu'apporte tu si ce n'est que des mots dans un canal violet??"

Réponse : En effet se qui m'intéresse le plus est le pvp, je déteste le drop ? Oui c'est vrai mais ai je dis que je ne vous aiderais pas a droper ? Si on me demande gentiment je viens volontiers, mais je cache pas que je suis pas du genre a me désigner lorsque un drop est proposer. Mais dans dofus y' a t-il seulement du drop ? Non je suis comme vous je peut tous faire, je ne servirai pas "A parler dans un canal violet".
A quoi je servirais ? Comme je les expliquer je suis full boost/soin/réussite, en xp je suis donc plutôt orienter soutien, le soutien peut aider énormément dans un combat ^^. Je veu tant mon lvl 200 ? Oui c'est vrai mais je ne suis pas un acharnée faut pas croire je prend mon temps, j'aide des ami souvent lorsqu'il en ont besoin etc...

eca-sur-pussant

"pq tu ecrit en rouge au faite ? "

Réponse : J'écrit en rouge lorsque je suis dans le rôle de mon personnage, lorsque je l'interprète si tu veu, cela m'aide a mieux jouer a me sentir vraiment dans l'ambiance du jeu qui offre énormément de possibilité

Mandrack

"J'espère que tu ne fais pas parti de ces gens qui ressassent sans arrêt aux autres que c'est des noobs car ils perdent ou ils jouent pas à l'optimum leurs personnages car dans ce cas c'est la première porte à droite la sortie."

Réponse : Je te rassure, je ne suis pas de se genre

"si tu viens en partageant ton expérience et aidant les autres membres à bien monter un personnage, là je dis un grand OUI."

Réponse : Je serai ravi de partager mon expérience, avec les membres de la guilde, je suis ouvert a toutes question

"Donc pour ma part, je te fais confiance en espérant que tu feras partis des gens qui tireront la guilde vers le haut et non pas un excellent joueur, dans une guilde, qu'il ne fait pas évoluer car il préfère en mettre plein la vue et garder tout pour lui."

Réponse : Rassure toi, tu peut me faire confiance.

"Pour conclure je suis POUR si tu respectes toutes ces conditions."

Réponse : J'accepte volontiers Very Happy

--------------------

Si vous voulez de plus ample explication, sur comment je suis In Game
Vous pouvez vous adresser a zang, c'est un ami que je connais depuis ..... on parle tous le temps lorsque je me connecte ou lui, j'ai aussi fait pas mal de dj etc avec lui il pourra vous en dire pas mal sur moi ^^

Se fut un plaisir de postuler chez vous en espérant que tous se passe pour le mieux


Cordialement, Tyfox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyfox [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyfox [accepté]   Candidature de Tyfox [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyfox [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser