Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans la guilde [accepté]

Aller en bas 
+6
Mandrack
Littleboudha
Zang-Liao
dreamofshade
Miss
kzu
10 participants
AuteurMessage
Boarder
Invité
avatar



Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:17

Bonjour a tous,voila ma présentation

Informations personnelles:
Je m'appelle Mathieu,j'ai 23 ans et je suis Vendeur dans le secteur du batiment.

Mon perso est un petit Xélor Level 199 actuellement aligné du coté des anges

Je suis cordonnier et cordomage Lv100,bijoutier Lv81,joillomage Lv100,tailleur Lv 65 et costumage Lv 100.

mes principales qualités sont de pouvoir venir en aide au maximum de joueurs tant que sa ne marche pas que dans un sens,j'attend aussi de l'aide en retour biensur, je suis prêt a mettre a profit mes métier pour tous les joueurs de la guilde qui en auront besoin,je suis un peu réservé tant que je ne connais pas bien les joueurs avec lesquels je joue,mais si tous se passe bien,je m'adapte vite et espère passer de long et bon moment au sein de votre guilde.

Pour les défauts, je dirais que je n'aime pas perdre,je suis un peu trop gentil aussi ce qui ma couté assez cher dans mon ancienne guilde,j'essayerai de faire de mon mieux et ne plus me faire avoir.

J'ai choisi la guilde des guerriers étant donné que je connais certains de vos membres ainsi que le meneur et je pense pouvoir obtenir plus d'aide chez vous que dans mon ancienne ou je faisais un max pour les autres mais n'est rien obtenu en retour si ce n'est des soucis

Etant meneur de mon ancienne guilde "thedreamteam" dont je ne jouais uniquement avec un collegue, sa femme et mes persos, j'en ai eu marre de jouer la plupart du temps tout seul avec mes persos, et de ne jamais obtenir de laide de leur part.j'espere que l'entre aide est bien présente dans votre guilde,vous pouvez compté sur moi tant que sa marche dans les deux sens,je compte m'investir au maximum pour que tout se passe au mieux au sein de votre guilde,vous pouvez me contacté dans le jeu pour toutes questions complémentaires,Bon jeu a tous et a bientôt j'espere pour vivre de belles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:21

Quelle est ton nom dans le jeu??
Candidature simple mais pas mal. Veut tu integrer tout tes perso?
petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
boarder
Invité
avatar



Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:41

Mon nom dans le jeu est boarder sa fai plus de 2 ans que je jouent a ce ti jeu bien sympathique et pour ce qui est des persos je viens de quitter ma guilde et ai partagé avec la personne avec laquel je les ai monté je garde mon éni de lv 194 que j'aimerai bien intégré dans la guilde si possible ainsi que mon ti dernier un sram lv 126 plus basé sagesse pour l'instant,ce n'est pas important si lui ne fai pas parti de la guilde je le ferai xp de temps en temps et pourra rejoindre plus tard quand il servira a quelque chose,pour l'instant je l'es monté sage qu'il puisse up rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:07

bonjour boarder ,

content de ta candidature ^^ pour ma part se sera un POUR mais sache que nous sommes en restructuration et donc nous redeveloppons la guilde petit a petit . donc un grand POUR ^^ en esperant que tu te plairas parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:23

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:45

lool miss c'est net et precis demande le pas en mariage tout de suite :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:26

Idem un grand POUR

PS: Kzu moi suis déja mariée tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zang-Liao
Guerrier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:53

LoooooooooL^^,

Pour ma part boarder je pense que ton apport a la guilde ne peut etrte que bénéfique c'est un grand POUR ^^ !

Puis déjà eu des echos de toi par kzu donc sa sera avec plaisir !

A bientot IG avec la famille des guerriers^^
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:05

Contre X)


Sauf si tu te mari avec moi.... I love you I love you I love you I love you



Et oui pour tes 3 perso etant donné qu'ils ont le level et pour le sram a toi de voir sinon il a le level requis et puis pour la communication je pense que c'est mieux aussi


Comme la dis kzu on reviens de loin suite a pas mal de depart mais comme je te connais , tu ne pourra qu'apporté 1 plus! dommage que tu n'es pas postuler avant
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Genin
Mandrack


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/05/2009

Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:17

J'aime cette candidature donc un POUR !!!

Cependant, il va falloir faire preuve de patience car c'est vrai qu'actuellement c'est un peu chaotique étant donné la "restructuration" (comme dirais Kzu) que connait la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:48

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:19

kikou , j vais dire pour aussi tout a ete dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:32

candidature acceptée dreamofshade , kracotte (ma vilaine) ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde [accepté]   Demande de recrutement dans la guilde [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans la guilde [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser