Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une ancienne [accepté]

Aller en bas 
+6
Wadj-wer
Mandrack
Narko-leptik
kracotte
Zang-Liao
dreamofshade
10 participants
AuteurMessage
Snow
Invité
avatar



Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:44

Informations personnelles:
* Votre prénom irl : Cathy
* Votre âge : 16
* Votre métier : Étudiante à la dérive

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : SNow-Girl
* Lvl de votre perso :137
* Classe du perso :Sadida
* Alignement du perso : angel
* Métier 1: Boulangier
lvl :100
* Métier 2 :paysan
lvl :72
* Métier 3 : bjoutier
lvl :63

5 qualités : Attachante, aimable, à l'écoute, aidante


5 defauts : Impulsive , direct, orgueilleuse, s'accroche aux gens trop rapidement, pas une bonne estime de moi.



Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir :

Pourquoi les guerriers ? c'est simple ! Vous me manquez, mes amis me manques. j'ai l'impression de tout avoir foutu en l'air en vous quittant. j'ai jamais retrouver l'ambiance et la joie que j'asvais à jouer avec vous sur dofus. quand j,etais dans les guerriers, j'avais tout plein de motivation, j'etais heureuse de me connecté , meme si se n'étais que pour 5 minutes, pour vous souhaité bonne soirée ou vous dire coucou. Je n'est jamais vu ou entendu parler d'une guilde qui vous ressemblais. J'avoue mes fautes, je suis parti dans un exes de colère
-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres?

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?:
Revenir en haut Aller en bas
snow
Invité
avatar



Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d''une ancienne   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:49

oups désoler j'ai pas eu le temps de terminer que le message cest envoyer

comme je disais, je suis parti dans un exes de colere... et pourquoi je réapplique maintenant? simplement parce que sa m'a pris énormement de temps réalisé a quel point vous etes formidable !!!

Pourquoi choisir celle ci et pas une autres?

POurquoi avoir choisi les guerriers ? C'est simple... simplement parce que c'est vous. vous me manquez, j'ai envi de retrouvé cette motivation que javais avec les guerriers .


-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?:
En faite, depuis que j'ai quitter, j'ai plutot été sans guilde. J'en est eu quelques unes... mais jamais bien longtemps. je ne me sentais pas à ma place. Je me sentais comme le petit poulet dans une cage à loups. Personne ne se parlais, j'ai réalisé que vous etes vraiment la meilleure guilde qu'un dofusien puisse avoir. Les autres guildes ne me motivais plus a jouer. j'ai bien arreter 3 ou 4 fois.... mais a chaque fois je me remotivais...

BREF, pour conclure, vous me manquez vraiment énormément. J'ai vraiment envit de terminer mes jours de dofus avec vous.

En esperant vous revoir en canal mauve,

Snow A.K.A the Québecoise.
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:49

HA NON hein ! t en a mis du temps :p

Un grand POUR
Mon bébé dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Zang-Liao
Guerrier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2008

Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:57

Bonsoir tout le monde^^,

Euh snow c'est une blague ? Y'as des erreurs qu'on peut pardonner mais on t'avais prévenu, t'as dépasser les bornes manquer de respect et la guilde a assez de soucis comme sa sans en rajouter avec des personnes qui par le passé n'ont pas fais leur preuve ..

Pour ma part , j'oublie rien je me souviens avec brat ce que tu m'as dit.. Je ne suis plus chez les guerriers tu n'as plus rien a me dire alors moi je fais que confirmer ton dire tu n'est PLUS chez les guerriers

CONTRE pour ta réintégration tu as été prévenu avant ton départ qu'on ne te reprendrais pas .

Sur ce bonne soirée tout le monde !^^

Zang-Liao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:59

Pooour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:16

kikou snow^^

Je suis contente que tu repostule mais en même temps ça me fait peur^^ Tu as un caractère qui s'emporte facilement et tes grossièretés c'étaient trop snow^^ pour l'instant je reste neutre alors convainc moi pour que je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
snow
Invité
avatar



Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d''une ancienne   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:26

Ah kracotte, comment te convaincre ? Comment te prouvé que j'ai changer....comment fait pour que tu crois en moi ?

J'ai tout dit dans ma candidature, je regrette... sa doit faire un bon 6 mois que j'ai quitter, j'ai eu le temps de changer. J'ai meme consulté ( voir que je dit sa sur un fofo ) , mais j,ai consulté parce que le probleme à controlé mes emotion me rendais folle meme dans ma vie IRL, j'ai un meilleur controle maintenant. Mais comment faire pour que tu me crois ?

Et pas que toi, comment faire pour vous le prouver, pour que vous ayez confiance en moi à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:34

ba^^ on te laisse la chance de nous le prouver en te réintégrant et si ça ne va pas et bien....tu sais ce qu'il en coûtera^^

La guilde à souffert ces derniers temps et pas envie de rentrer dans des conflits

POUR un galop d'essai comme dirait Mand^^ Very Happy


Dernière édition par kracotte le Sam 23 Mai 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:41

pou un essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Genin
Mandrack


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:56

UHUH et POUR un autre Galop d'essai XD
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:28

ok pour un essai, jai pas trop suivi les histoires mais si snow dit qu'elle a changé, laissons lui une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:47

bonjour snow,

alors par ou commencer ... d'un coté j'ai de bon souvenir de toi et d'un autre difficile a gérer . je pense que tu as surement appris des choses depuis le temps mais est ce suffisant ? on peux manquer a des personnes mais pour autant changer soi même ? difficile a croire pour ma part.

Cependant je dirais que tu as une 2 eme chance et unique que je puisse te donner, a ton prochain départ ou au non respect sache que tu n'auras plus mon avis favorable et j'espère réellement que tu es la pour la guilde " LES GUERRIERS DE L'ESPOIR" je te le rappel et les REGLES qui l'accompagnent . voila snow , je vote POUR ta 2 eme reintegration
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Invité
avatar



Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:00

Merci à tout, j'espere sincerement vous convaincre, en esperant convaincre les autre membre.

PS; Kzu, c'est la premiere fois que je veux revenir ^^ pas la 2e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:18

Salut snow je me souviens très bien de toi , je ne me souviens pas trop a ma connaissance pourquoi tu été parti mais je me souviens très bien de ton temperament.....

Je me souviens t'avoir expliquer plusieurs chose en canal guilde comme en mp..... mais que tu n'appliqué pas XD

Mais je me souviens aussi que tu été une personne adorable quand tu le voulais et gentille.


Maintenant comment nous prouvez que tu a changer? va tu insulter voir crier en canal guilde des que ça ne va pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Invité
avatar



Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:14

BD, comme j'ai dit plus haut, j'ai vraiment changer. J'ai appris a controlé mes émotions et surtout à controler ma colere. Maintenant, j'écoute se que les gens ont à me dire avant de sauter aux conclusions si rapidement.

J'ai pris conscience de bien des choses en quittant les guerriers !!

Bref, j'espere que ça te convain, car c'est la vérité !

Snow
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:44

coucou snow Very Happy
et bah moi je vote POURRRR
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d''une ancienne   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:00

bonsoir snow je vais dire ok pour un essai car tout le monde a droit a une deuxieme chance d une part, il y a eu des bas .... mais aussi des hauts remuer le passé n aide pas a avancer , donc voyons de l avant . j espere ne pas etre decu.sur ce bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:10

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une ancienne [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ancienne [accepté]   Recrutement d'une ancienne [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une ancienne [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser