Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement [accepté]

Aller en bas 
+4
kracotte
Zang-Liao
fictif
Narko-leptik
8 participants
AuteurMessage
Aiguille
Invité
avatar



Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:22

Informations personnelles:
* Votre prénom irl : Tom
* Votre âge : 14 ans
* Votre métier : Colégien

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : Aiguille-obscure
* Lvl de votre perso : 125
* Classe du perso : Xelor
* Alignement du perso : Brakmarien
* Métier 1: Tailleur
lvl : 11
* Métier 2 :
lvl :
* Métier 3 :
lvl :

5 qualités : Je sais bien jouer a Dofus car cela fait 3 ans que joue , je sais faire du Break-dance ... Pas mal de choses ^^


5 defauts : Je déteste que l'on me traite de noob comme beaucoup d'autre je suis sensible au s'insulte voila Smile

(Vos 5 qualités et vos 5 defauts et les argumenté le mieux possible afin qu'on puisse savoir ou s'attendre comment vous etes)
Je suis gentil je suis serviable j'aide des que possible si un amis est malheureux j'essayerais de le reconforté j'aime aidé les gens voila Smile Je peut etre d"ésagreable si je me sens visé je n'aime pas que l'on se moque de mon lvl et cela peut me rendre méchant voila mais autrement c'est tout.

-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir : Je recherche actuellment une guilde synpa qui sauras peut etre recourir a mes demandes je l'espère Wink

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres? Eh bien parce que j'en ai un peu marre d'etre recruter dans des guildes qui sont lvl 5 a 10 :s avec des membres pas cool aucune aide d'xp rien enfaite et c'est pour cela que je me penche vers cette guilde voila .

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?: Membres désagréable insulte en tous genres voila rien de plus a dir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:25

candidature sympa , complete qui suis le plan

je suis pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:42

bonjour a toi aiguille , je trouve ta candidature correct mais savoir que tes qualités sont de bien jouer a dofus et faire du break ne m aide pas beaucoup a te connaitre ^^. voila sinon je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Zang-Liao
Guerrier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2008

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:54

Bonjour aux Guerriers,

Hmmm Aiguille, J'aimerais si possible que tu developpe de vrai arguments quand a tes motivations de rejoindre la guilde, Et comment tu as eu a t'orienter vers notre guilde, si quelqu'un t'en a parler ou si tu es tomber par hasard..

Voilà c'est tout pour moi je vous laisse Wink

Neutre..
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:41

Neutre pour le moment, tu sembles chercher une guilde pour t'aider uniquement^^ sinon le perso paraît sympa et comme te la demandé zang pourquoi notre guilde, comment la connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille
Invité
avatar



Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: rep recrutement   Recrutement [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:04

Eh bien je connais votre guilde grace a eca-sur-puissant qui est un amis Smile et je me suis dit "pourquoi pas aller dans sa guilde ? je vais aller postuler pour me presenter" . Pourquoi rejoindre cette guilde paticulierement ? parce que peut etre que je vais rencontrés des personnes tres synpas avec qui on feras des donjon des dropp xp ou tout simplement discuter ... J'ai été déssus par mais ancienne guilde et j'espere trouver ce que je cherche dans celle si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Genin
Mandrack


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:05

Bonne candidature qui répond aux attentes de la guilde donc je vote Pour le galop d'essai
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:50

candidature sympa jsuis ok pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:36

bonjour tom,

tu réponds a ce que la guilde demande et pour cela je vote POUR un essai .
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:16

mon neutre deviens POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:01

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:18

candidature accepté!! mp kracotte ou un membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [accepté]   Recrutement [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser