Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 candidature [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cuizi
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:40

Bonjour

Alors en ce qui me concerne je me nomme Aurélien j'ai 19 ans et je suis actuellement en maths sup.
J'adorerais integrer mon feca "cuizi" level 122 bontarien ,alchimiste 68 et bijoutier 62 dans votre guilde.
Je pense être quelqu' un de très enjoué et toujours volontaire pour toutes activités dofusiennes,du donjon au drop,de la discusion à la taverne devant une bonne bierre en passant par l'xp abusive pour enfin atteindre mon level 125 ^^'et surtout je ne m'enerve jamais!!
Quand a mes defauts,euh bah je suis toujours tres pauvre et tres depensier pour des objets souvent unitiles^^et je joue beaucoup,peut etre trop:)
Si je veux integrer votre guilde c'est tout d'abord parce qu'elle montre une bonne organistation,il y a un forum tenu a jour,un controle des candidatures donc je m'attends à une guilde serieuse et ce qui m'attire particulierement.De plus une bonne ambiance semble y reigner.Si je postule chez vous c'est dans l'espoir de trouver enfin une guilde ou je me sente a l'aise et puisse evoluer tout au long de la longue vie de mon perso qui ne connaitra jamais le delete je l'espere,je suis a la recherche de stabilitéSmile
Mon ancienne guilde etait "Dragon Rouge" ou je suis rentré level 100,cependant une ambiance malsaine y reigner,je me suis fais voler des kamas ou objets que j'avais preter à d'autres que je pensais etre de confiance d'où mon abandon de cette guilde.

Voilà vous savez tous de moi,j'espere repondre à vos criteres et vous rejoindre bientôt dans dofus,en attendant votre reponse impatiemment,bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:04

Salut cuizi,



Nous venons de re-ouvrir le recrutement ta candite m'a l'air simple et honnete. J'aimerai savoir combien de perso tu a et combien de personne a ton compte?

Et qui ta parler de la guilde?




tu n'a pas suivi le modele d'exemple..... mais il y a a peu près tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
cuizi
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:49

j'ai 3 persos sur jiva de level 90 à peu pres et un enu sur menalt qui me sert de mule level 47.J'ai essayé de suivre le model le plus fidelement possible mais en evitant l'effet liste de course:)
Revenir en haut Aller en bas
cuizi
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:52

Ah oui j'ai oublié,j'ai decouvert la guilde en dropant aux kwaks pour mon metier de bijoutier.Un de vos percos me piquait tous mes drops et ceci pendant assez longtemps donc je me suis renseigné sur la guilde d'où il provenait et voilà ou cela m'a mené!
Revenir en haut Aller en bas
cuizi
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:57

Et sinon personne d'autre que moi n'a mes identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:26

Moi je ne suis pas contre tu as l'aire sympathique
pour une essay
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Genin
Mandrack


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/05/2009

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:31

Je suis pour un galop d'essais également ^^


Dernière édition par Mandrack le Ven 8 Mai 2009 - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:45

Franchement pas emballée plus que ca :/ oui vous allez dire je suis méchante mais le level me pose un peu soucis surtout que dans ces level là c'est la période où l'on a le plus besoin de personne pour drop.

Après j'avoue on peut tenter une période d'essai .


tout petit pour


[Edit par moi-même : je ne voterais plus pour cause de trop d'édition dès que l'on rigole .... donc dernier vote pour ma part]


Dernière édition par Elyade le Sam 9 Mai 2009 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté
xX-ecafolle-Xx


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:38

j'ai rien contre tu as l'air serieu ok pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:50

[Edit par moi-même : je ne voterais plus pour cause de trop d'édition dès que l'on rigole .... donc dernier vote pour ma part]


j'ai pas compris

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:03

moi aussi tu as l air serieux un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:15

candidature ok pour un essai mp littleboudha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser