Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature [accepté]

Aller en bas 
+6
Ecanon
kzu
Panda-Ivre
Le-surnoiix
fictif
Larcher-archer
10 participants
AuteurMessage
xel-devi
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:19

Alors pour commencer salut tout le monde, je me présente irl mon prénom est jérôme j'ai 15 ans je suis en classe de seconde .
Pour ce qui est du perso que je souhaite intégrer a la guilde c'est le perso nommé xel-devil qui est de niveau 142 et de type eau:sagesse depuis peu et qui ne possède aucun alignement (eh oui je suis pacifiste pour un guerrier).
Pour ce qui est de mes métiers j'en ai un sur ce perso c'est alchimiste de lvl 82 je serais evidemment a votre disposition mais je possède d'autres nombreux metiers sur ce compte comme un bijoutier 67 joailliomage 56 , un cordonnier 54.
Mes qualités oui en effet on les comptes sur les doigts =D :
je suis toujours partant pour ce qui est de l'xp, j'ecris plutot pas mal aussi pour l'orthographe =D, je suis sympas avec ceux qui le sont ( ce que je suppose être votre cas ), je suis co souvent malgré que je me concentre sur les études la semaine, et pour le 5 eme je suis marrant ou plutôt j'essaie de l'être lol! .
Mes défauts (j'aurais moins de mal a en donner 5) :
Je suis souvent trop impacient (ce pour quoi je me modère avec l'âge), je suis un peu râgeux mais ce n'est jamais méchant, j'ai encore des choses a apprendre (j'esperes que vous pourrez m'aider pour ça Laughing ), pour finir je suis un peu mégalo mais c'est surtout pour rire .
Mes raisons d'intégrer la guilde sont que je cherche de l'entraide, de l'xp ce que je suis pret à fournir aux autres, et que j'ai fait un donjon avec quelques-uns de vos membres et que je les ai trouvés sympas et retrouvés encore quelques jours plus tard. Pourquoi celle-ci? Et bien elle a la classe ses membres aussi moi aussi ... une simple continuité sachant que les autres ne me tentent pas specialement comparées à celle-ci.
Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde simplement car je n'en avais pas eu hormis une dragon rouge que j'ai quitté avec regret pour fonder la mienne ( ce qui fut evidemment un echec total ) avant de me repentir et de me décider à rejoindre un groupe de guerriers unis .
Bon bah je crois que c'est déjà fini, j'ésperes que mon post vous aura plu et que j'aurais une réponse positive Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Larcher-archer
Gakuse
Larcher-archer


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Ahah :p
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:39

J'suis pour t'as l'air plutot sympa. ( t'aurai pu espacer un tout p'tit peu quand meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:29

Bonsoir,

Ta candidature est peu peu, brenlebla d'combat Razz mais bon, tout y est certes, sans aucune présentation, mais bon...

Je vote un petit POUR.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage
fictif


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : villaines la juhel ( mayenne )
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
Le-surnoiix
Chunin
Le-surnoiix


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Rivesaltes (66)
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Ivre
Genin
Panda-Ivre


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : France, Lyon
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:53

C'est vrai que ton orthographe est parfaite ^^ (enfin presque...) et tu a l'air sympa =)

Je suis POUR

J'espère bientôt te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kzu
hokage
kzu


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:12

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Ecanon
Ancien respecté
Ecanon


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:22

Le modèle de Wadj n'est pas suivi mais tu as bien développé ton propos, tu m'as l'air motivé.
Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:38

Idem que ecanon, mais tu as repondu a tout !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Guerrier
Perle-blanche


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 02/12/2008

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:22

Pour un essai flower
Revenir en haut Aller en bas
Taena
syfu sage
Taena


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:03

pour! ok je vois que tu es humble en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:05

Pas plaisante à lire ta candidature mais tt y est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei
Littleboudha


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:48

candidature acceptée mp littleboudha, kracotte ou perle-blanche
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Tecktonik
Gakuse
Xel-Tecktonik


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:13

Pour malgré le foutoir dans la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser