Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de skell

Aller en bas 
+5
Wadj-wer
anti-pa
kracotte
Narko-leptik
Miss
9 participants
AuteurMessage
Skell
Invité
avatar



Présentation de skell Empty
MessageSujet: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:39

Bonsoir a tous et a toutes , comme vous vous en doutez si je post ce sujet c'est pour la simple et bonne raison que j'aimerai faire partie de votre guilde lol!

Présentation IRL :
Je m’appelle Christopher mais la plupart des gens m’appelle Chris tongue ,J'ai 19 ans et je suis le copain de la fille de Dream , Je suis actuellement en dernière année d'apprentissage en ventes ( ce qui réduit considérablement mon temps de jeux sachant que je fais 09h=>18h30 presque tout les jours.)
Je suis quelqu'un de calme et réfléchis , je m'entends souvent bien avec tout le monde, j'aime bien aider les gens du mieux que je peux , enfin du moment que cela ne devient pas non plus abusif,j'aime la vie en "communauté" jouez a dofus seul dans mon coin ne m’intéresse pas , j'essaye d'être le plus actif possible en guilde .
Voila Pour ce qui est de mes qualités , Maintenant les défauts ... Personnellement je trouve ça assez dur de vous citer mes défauts car en général , c'est les personnes de mon entourage qui les trouves ; enfin voici quelque un de mes plus gros défauts : Je me lasse vite de répéter les mêmes actions ( du genre : après une centaine de DC il ne faut plus m'en parler pendant un bout de temps), quand je veux quelque chose je ferais tout pour l'avoir , une fois que je me connecte j'ai tendance a ne plus décrocher ( ce qui peut posé un problèmes dans le vie irl ), je suis dépensier autant IG que IRL ( Achat d'items inutiles,Dindes,maisons,ect ). et un SURTOUT j'ai un pc en MOUSSE ( mais je compte changer prochainement) lol!


In Game :
Je joue une ecatte ,démon ,feu de niveau 189 , celui-ci était a son début terre ensuite feu puis air et a nouveau feu , Je n'ai actuellement aucun métier mais je compte monter bucheron , mineur et bricoleur .
Je désire intégrer votre guilde car je connais votre meneuse et surtout parce que votre guilde m'a l'air soudée , composé de membres matures ( chose essentielle dans une guilde)
Pourquoi votre guilde et pas une autres ? tout simplement car je change de serveur pour retrouver Dream .
Pourquoi changer de serveur ? car je jouais avec mon frère , celui-ci ayant arrêté je me retrouve seul , et comme je l'ai dis plus haut jouer seul me lasse .







En espèrent avoir répondu a vos attentes , Skell .

PS: si vous avez d'autres questions n’hésite pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de skell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:45

Qualité : Parle beaucoup
Défaut : Parle beaucoup Razz

POUR évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de skell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de skell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:49

Un eca qui parle beaucoup.... POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation de skell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:12

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation de skell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:46

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de skell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentation de skell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:31

arff je voulais dire non mais vu que c'est une "censuré" Wink et qui parle en plus "ca me rappelle une bd )
ce sera un grand POUR


Dernière édition par any-gmatik le Dim 17 Mar 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation de skell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:34

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pak-debieres
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de skell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:14

Ah bien, je ne peux pas refuser un démon ! vu que nous sommes une espèce rare chez les Guerriers ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de skell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:49

Des vilains oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
reSkell
Invité
avatar



Présentation de skell Empty
MessageSujet: re   Présentation de skell Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:17

Et me voilou sur votre serveur , un grand merci pour toutes ces réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de skell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:56

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , -Wadj-wer- ig pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de skell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de skell   Présentation de skell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de skell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser