Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature de " Sacuul "

Aller en bas 
+3
dreamofshade
kracotte
any-gmatik
7 participants
AuteurMessage
Sacuul13
Invité
avatar



Candidature de " Sacuul " Empty
MessageSujet: Candidature de " Sacuul "   Candidature de " Sacuul " Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:34

Bonsoir, Bonsoir chèr(e)s Dofusien(ne)s !!

Je vais présenter la personne qui ce cache derrière son personnage.. Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans ( 18 dans 5 Mois ), je suis originaire du Sud-Est ( 13 ) la région du soleil sunny !! Je suis étudiant au Lycée actuellement en 1ère L , et je suis en horaires aménagées avec la conservatoire de Danse d' Avignon, pour plus tard devenir danseur professionnel dans une compagnie, et qui sait, surement danser dans un des clips de vos chanteurs préférés Smile ! Un danseur sur Dofus cela peu paraître fou mais cela existe bel et bien. Je suis en internat donc la semaine je suis absent mais je rentres les Samedis après-midi ou soir selon mes répétitions et je suis connecté Non-stop pendant les vacances ! ( J'espère que ceci ne jouera pas sur le Pour ou Contre .. ).

Mon fidèle personnage ?

Son nom est " Sacuul ", Lucas à l'envers ( imaginatif hein ?! ), Bref.. Je suis lvl 166 et d'élément Feu. Je suis alignement Neutre pour pouvoir bénéficier de tout le Monde de Dofus et au moins pas de prise de tête avec les traques ! Je joue sur ce personnage depuis 2 ans, mais cela va faire 5 ans que je suis sur ce jeu addictif ! J'ai eu d'autre personnages mais sans plus, désormais je contes amener " Sacuul " au sommet, et pour un autre on verra, on a le temps !

Mes Métiers ?

Paysans : lvl 45
Boulanger : lvl 58
Tailleur ( depuis peu ) : lvl 20


Alors mes qualités, je suis drôle, sociable, débrouillard, gentil, et mature et un de plus, Joueur ! Et en se qui concerne mes défauts, je suis timide.. Dure d'en trouver.. Je plaisantes, pas très riche, pressé, maladroit et mauvais en calculs ^^ . ( Je beug en ce moment avec mon vieux ordinateur .. ).

Je suis allais dans 2 Guildes " Babylon Burning " dans laquelle je suis resté 1 ans mais j'ai dû partir parce que le meneur et d'autres personnes arrêtés Dofus.. J'étais fidèle à cette guilde donc une preuve que je peux être fidèle à une nouvelle guilde Smile ! Et puis la seconde " Jah Lover " dans laquelle je suis depuis 3 semaines ne me plait plus, pour la simple raison trop de " Kikoolol ", des bas lvl qui demandent tout le temps des kamas et les amenaient xP H24.. Et il ne ce passe rien là-bas trop d'individualisme aucun esprit d'équipe et peu de dialogue.. Je me sentais pas à ma place !
C'est pour cela que j'aimerais intégrer votre guilde, car d'après ce que j'ai lu vous avez un esprit d'équipe assez fort, vous êtes comme une famille sur qui on peut compter sur chacun de vous et prêt à accueillir les bras ouverts de nouveaux membres ! Vous semblez être des personnes Matures et c'est se que je recherches, parce que je trouves cela important des personnes matures pour parler de chose de GRAND, et être compris dans certaines situations.
Même vous tenez à avoir une guilde avec des personnes polis, des personnes qui respectes les autres, une guilde seine, et pleins d'autres qualités que j'attends que vous me fassiez découvrir si je viens à intégrer vos rangs ! Et c'est pour cela que j'aimerais venir dans votre famille, dans votre monde et faire connaissance des membres de cette guilde que j'observes en combat en arène et que je vois souvent Zaap " Village " Wink, et de voir se que cela fait d'être dans une guilde de Grand Wink !

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature en espérant que vous vous ne soyez pas endormis en route si c'est le cas Bonne fin de nuit Wink !

Cordialement Saccul !

Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature de " Sacuul " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Sacuul "   Candidature de " Sacuul " Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:55

Bon me voila rassuré maintenant que j'ai l'explication, j ai eu un peu peur avec ton pseudo quand tu m'as mp au zaap (c'est moi qui était sur Psycho Rolling Eyes )
Ta candidature est complète et bien écrite (malgré quelques fautes Wink ).

Ce sera un POUR de ma part, et à toi de nous prouver que tu mérites de rester chez les Guerriers
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature de " Sacuul " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Sacuul "   Candidature de " Sacuul " Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:16

Heureusement tu t'appelles pas luc !!!

Sinon candidature complète je dirais POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de " Sacuul " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Sacuul "   Candidature de " Sacuul " Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:20

Mdr Krac ^^
Belle candidature Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Showpi
Guerrier
Showpi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature de " Sacuul " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Sacuul "   Candidature de " Sacuul " Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:26

Coucou Lucas, ta candidature est complète et tu as l'air motivé, ce sera un POUR en ce qui me concerne ! Smile

Et tu vas être fourni si tu veux des gens matures : y'a que des vieux chez les guerriers (cf. mon père (any) ou Dream, ... hihihi)

Oh et perso j'ai fais S, mais je vais me permettre une petite remarque :
"Je suis allais dans 2 Guildes " --> ça la fou mal en L quand même :p

Ps : mdrr krac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacuul13
Invité
avatar



Candidature de " Sacuul " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Sacuul "   Candidature de " Sacuul " Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:34

Heureusement que je m'appelle pas Luc oui Wink ! Mais le Jour de ma fête c'est la Saint Luc, je suis dégoûté.. Mais je le vie quand même bien !!

Merci pour vos réponses positives !! ( Combien il me faut de " Pour " encore ? :$ ) .

Désolé, les fautes arrivent quand je suis en pleine réalisation, j'avais le stress donc j'écris n'importe comment, je m'en excuse Razz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Stocky-
Gakuse
-Stocky-


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Québec(Poutine)
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de " Sacuul " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Sacuul "   Candidature de " Sacuul " Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:32

(Je sais pas si j'ai droit à un opinion encore, mais j'me lance^^)
Belle candidature , bien décrite , aucune question ne me viens . Ce sera un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Reii
Gakuse
Reii


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature de " Sacuul " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Sacuul "   Candidature de " Sacuul " Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:14

Bonne candidature , avec pas mal de détails juste un point, je suis peut-être aveugle mais la classe de ton perso est ? Juste à titre indicatif ^^'. Sinon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de " Sacuul " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Sacuul "   Candidature de " Sacuul " Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:14

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de " Sacuul " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Sacuul "   Candidature de " Sacuul " Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:36

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , -Wadj-wer-, boarder, Any-gmatik ig pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de " Sacuul " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Sacuul "   Candidature de " Sacuul " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de " Sacuul "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser