Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature de " Sacuul "

Aller en bas 
+3
dreamofshade
kracotte
any-gmatik
7 participants
AuteurMessage
Sacuul13
Invité
avatar



Candidature de " Sacuul " Empty
MessageSujet: Candidature de " Sacuul "   Candidature de " Sacuul " Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:34

Bonsoir, Bonsoir chèr(e)s Dofusien(ne)s !!

Je vais présenter la personne qui ce cache derrière son personnage.. Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans ( 18 dans 5 Mois ), je suis originaire du Sud-Est ( 13 ) la région du soleil sunny !! Je suis étudiant au Lycée actuellement en 1ère L , et je suis en horaires aménagées avec la conservatoire de Danse d' Avignon, pour plus tard devenir danseur professionnel dans une compagnie, et qui sait, surement danser dans un des clips de vos chanteurs préférés Smile ! Un danseur sur Dofus cela peu paraître fou mais cela existe bel et bien. Je suis en internat donc la semaine je suis absent mais je rentres les Samedis après-midi ou soir selon mes répétitions et je suis connecté Non-stop pendant les vacances ! ( J'espère que ceci ne jouera pas sur le Pour ou Contre .. ).

Mon fidèle personnage ?

Son nom est " Sacuul ", Lucas à l'envers ( imaginatif hein ?! ), Bref.. Je suis lvl 166 et d'élément Feu. Je suis alignement Neutre pour pouvoir bénéficier de tout le Monde de Dofus et au moins pas de prise de tête avec les traques ! Je joue sur ce personnage depuis 2 ans, mais cela va faire 5 ans que je suis sur ce jeu addictif ! J'ai eu d'autre personnages mais sans plus, désormais je contes amener " Sacuul " au sommet, et pour un autre on verra, on a le temps !

Mes Métiers ?

Paysans : lvl 45
Boulanger : lvl 58
Tailleur ( depuis peu ) : lvl 20