Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Calyope désire rejoindre vos rangs.

Aller en bas 
+4
kracotte
any-gmatik
Wadj-wer
Narko-leptik
8 participants
AuteurMessage
Calyope.
Invité
avatar



Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:48

Salutations guerriers !

Tout d'abord, IG je suis Calyope : une sramette de cercle 198, de nature pacifiste je suis d'alignement neutre et j'exerce les métiers suivants :

  • Maitre cordomage
    Cordonnière 92
    Bucheronne 68
    et tailleuse de niveau... 10...


Voilà la partie la plus délicate : l'autocritique. Je dirai que mes 5 plus grands défauts sont d'être tatillon, parfois trop gentil, versatile (sans doute mon côté gémeaux), impatient et que ma connexion en papier mâché ...
Quand aux 5 qualités qui me définiraient le mieu, je dirai que je suis agréable, serein, amoureux d'humour, serviable et optimiste (tout en oubliant pas le réalisme).

En ce qui concerne le fait que je postules chez vous c'est parce que les guerriers de l'espoir est une guilde qui a su duré dans le temps signe que de bonnes valeurs y sont inculquées et qu'une athmosphère positive y règne or c'est précisément ce que je recherche.

Pour en finir avec la partie IG, mes anciennes guildes sont la Walk of Life où j'ai siégé en tant que bras droit durant 3 ans et des poussières il me semble, suite à sa dissolution j'ai postulé à l'Odyssée où je susi resté durant quelques mois et que j'ai quitté suite à un long arrêt de dofus. Lorsque j'ai repris dofus, je suis parti chez Lovely que j'ai "quitté" entre paranthèse (étant donné que mon enu y reste) pour vous rejoindre.

Pour plus d'informations vous pouvez m'envoyer un message /w Calyope ou me joindre sur skype : GuiGzZ81.
Merci de votre lecture et à bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:35

Hum manque de détail perso comme un prénom, un age, des truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Calyope.
Invité
avatar



Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:25

Haaan, oui pardon. J'ai oublié de la recopier de mon brouillon... Donc IRL, je m'appelle Guilhem, je suis un jeune homme de 18 ans. J'habites dans le tarn à 30 minutes entre Albi et Toulouse, j'entre en première année de FAC pour étudier les sciences humaines (histoire, géographie, psychologie, sociologie). Ormis dofus, mes loisirs tournent autour du sport (nottament le football, le Tai-chi et le QI Gong que je pratique), la musique et les sorties/apéros entre amis.

Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:33

Ta candidature est un peu ennuyeuse à lire je trouve mais le fait que tu répondes montre ta motivation.
comment as tu connu la guilde? connais tu un membre? depuis quand joues tu?...tant de choses à dire mais on ne te connais pas, donne nous envie de te recruter!
Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Calyope.
Invité
avatar



Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:40

J'ai connu votre guilde via des évènements que j'avais organisé avec Belle-plante (que vous connaissez peut-être) et dont votre guilde était souvent conviée (j'étais alors un sram mâle nommé Xchaosx). Gtn et littlebouddha (je ne sais pas si ils jouent toujours) ont aussi participé à une vidéo de cette guilde que je vous invite à regarder en tapant "guilde walk of life" sur youtube (je ne peux pas encore poster de lien) si vous avez le temps, tu pourras apprendre quelques petites choses sur moi en passant. Sinon je joue depuis environ 6 ans, j'avais commencé avec un sadida et suite a son hack j'ai commencé ma sramette. Concernant, les membres je discutais quelques fois avec Gtn- mais c'était il fut un temps maintenant il ne doit plus y avoir de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:33

Bon après ces petits compléments sur ta candidature je vais dire Pour un essai (euh quoique si tu connais Gtn .........nan je lol! )

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:05

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 6:37

Pour un essai (Gtn ne fait plus parti de nos rang Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:55

Pour un essaie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fash
Gakuse
Fash


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2012

Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:20

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:18

Pour un essai

PS: MDR Fash va voir le lien on est sur la vidéo ^^ punaise ça date https://www.youtube.com/watch?v=bsNABL7Z5HU
Revenir en haut Aller en bas
Calyope.
Invité
avatar



Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:16

Ahah et oui, c'était le bon vieu temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:40

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:25

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , -Wadj-wer-, boarder, ig pour le recrutement







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calyope désire rejoindre vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Calyope désire rejoindre vos rangs.   Calyope désire rejoindre vos rangs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calyope désire rejoindre vos rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneurcru souhaiterais vous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser