Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]

Aller en bas 
+3
dreamofshade
Mous-tik
Narko-leptik
7 participants
AuteurMessage
Yann
Invité
avatar



Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:01

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le titre du sujet l'indique, je fais ma candidature en vue d'intégrer votre Guilde.Je tiens en premier lieu à m'excuser pour le retard que j'ai pu mettre à faire cette candidature du fait que cette semaine (et surement les semaines à venir) a été riche en interro prévues la veille pour le lendemain et du coup je n'ai pu m'occuper de ceci.

Présentation :

Je m'appelle Yann j'ai 21 ans et je suis le grand frère de Julien alias Mous-tik et je travaille tout comme lui dans l'aéronautique mais en BTS.
Il est toujours difficile de se juger soit même du point de vue des défauts et qualités (déjà qu'aux entretiens d'embauche, les employeurs en demande souvent 3 de chaque et c'est dur Smile ). Les traits de caractère qui suivent sont mes ressentis donc il se peut que selon les personnes les avis diffèrent^^.
Pour moi je suis quelqu'un de plutôt calme, conciliant, un peu maniaque sur quelques points, la violence très peu pour moi, je suis plutôt quelqu'un d'assez franc et j'aime bien qu'on le soit avec moi. Je peux aussi être vite ronchon, surtout si les heures de sommeil ne sont pas suffisantes^^. Et j'aime bien plaisanter (si l'humeur et le sujet s'y porte bien entendu Smile ).

Petit historique:

Je joue à Dofus depuis quasiment ses débuts à savoir il y a plus de 7 ans et je continue à y jouer avec un rythme plus ou moins soutenu.
J'ai écumé quelques serveurs tel que Maimane, Jiva, [...] et dernièrement Amayiro à m'occuper du Xélor de mon frère.

J'ai rejoint le clan des "Tik" en les suivants sur le serveur Menalt et ainsi commencer une nouvelle vie virtuelle avec mon nouveau personnage.
Jaides-tik est un petit Osamodas niveau 143 mais il progresse plutôt vite et il compte bien atteindre le niveau 160 afin de rejoindre vos rangs le plus rapidement possible. Mais en attendant je me présente à vous dans la Guilde sous le nom de Ero-tik ( prêtée par Ninon afin de continuer mon élevage de dindes) et en attendant son arrivée (tout cela bien sûr si je suis reçu suite à cette candidature).

Motivation:

Pourquoi rejoindre votre Guilde? Et bien c'est c'est assez simple.
Au cours de ma période d'essai à élever mes dindes, j'ai pu voir une Guilde qui ne se fait plus ou du moins qui est dur à trouver.
Les Guildes que j'ai pu voir sur d'autre serveur n'avaient pas cette esprit d'entraide ni cette cohésion. Je ne pense pas apporter des traits incontournable à cette Guilde mais j'espère bien apporter ma pierre à cet édifice.
D'autre part j'ai pu effectuer des sorties donjon avec certains membres et (en tout cas pour moi) le courant est bien passé. C'est pour dire, j'ai même du acheter un micro pour aller sur Skype, chose que je n'avais jamais faite auparavant^^.


Voili voilou, j'espère que cette présentation vous aura plu. Je suis à votre disposition si vous souhaitez avoir de plus amples informations.

En attendant vos avis avec impatience,
Jaides-tik. Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] 903552
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 6:00

Heu bah POUR a ton lvl 160. Candidature sympa ça fait plaisir Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mous-tik
Gakuse
Mous-tik


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 7:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 7:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: u   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:16

pour quand tu auras le lvl
on va se secouer les tiks pour que ce soit vite fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:24

J'aimerais juste rappeler une chose : Pour ce qui est des droits, il me semble logique que seuls les "guerriers" peuvent bénéficier des droits en intégrant la guilde et hors de question à l'avenir qu'un perso "squatteur"y accéde sous peine de voir le perso intégré banni. Nous sommes plus que tolérants yann en acceptant que tu continues l'élevage Smile

Cela dit tu es de quelqu'un de sympa et respectueux à ce que j'ai pu voir donc c'est un POUR ton intégration au lvl requis de ton osa.


Dernière édition par kracotte le Lun 2 Avr 2012 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:30

J adhére évidemment à 100% à ce que vient de dire Kracotte
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité
avatar



Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:39

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous et je le comprends entièrement. Si jamais ce point vous ennuie, je peux très bien attendre d'obtenir légalement le droit de gérer mes Dindes une fois le niveau et l'expérience Guilde atteint (bien que ce point m'ennuierai fortement je ne vous le cache pas Smile ), après Kracotte je te trouve un peu dur dans tes propos dans la mesure où la demande avait été faite en amont et que, sauf erreur de ma part et à ma connaissance, aucun problème n'avait été soulevé à ce moment là.

Quoi qu'il en soit je secouerai encore plus les Tiks que Any-gmatik afin les conditions requises pour mon intégration officiel soient remplies le plus rapidement possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:18

Je ne suis pas dure mais me semble t-il juste par rapport aux droits des guerriers , j'ai seulement rappeler des règles de guilde
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:20

Yann a écrit:
après Kracotte je te trouve un peu dur dans tes propos dans la mesure où la demande avait été faite en amont et que, sauf erreur de ma part et à ma connaissance, aucun problème n'avait été soulevé à ce moment là.

Heeeee Nan Yann Kracotte est juste et pas dur désolée !!!!

Tu arrives dans notre guilde sans candidature et tu emplois nos enclos ......

Désolée mais les guerriers ont des régles que apparement n étant pas encore membres tu ne connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité
avatar



Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:17

Attention à ne pas faire d'amalgames, je n'ai jamais rétorqué le fait que j'utilise les enclos sans avoir fait de candidature.

**
Dreamofshade a écrit:
Tu arrives dans notre guilde sans candidature et tu emplois nos enclos ......

A cela j'y ai déjà répondu

Yann a écrit:
la demande avait été faite en amont et que, sauf erreur de ma part et à ma connaissance, aucun problème n'avait été soulevé à ce moment là.

J'ai l'impression que vous m'en voulez, du fait que les règles n'ont pas été suivis, et que vous essayez de me jeter la pierre lol (J'ai bien dit "impression"^^).

**
Dreamofshade a écrit:
Désolée mais les guerriers ont des régles que apparement n étant pas encore membres tu ne connais pas ....

Non effectivement je ne peux pas les connaitre puisque je n'y ai pas accès, cependant les Tiks m'ont bien expliqués les règles que ce geste transgressait, donc j'estime suffisante ma connaissance envers les règles concernées.

**
Dreamofshade a écrit:
Heeeee Nan Yann Kracotte est juste et pas dur désolée !!!!

Kracotte est juste, je ne reviendrai pas la dessus puisque je suis d'accord, cependant ma remarque a été mal comprise ( et peut être que j'ai mal compris la sienne). Quand j'ai dit "dur" c'était vis à vis de la remarque lorsqu'elle dit "squatteur". Je trouve cette remarque assez déplacée voir même osée puisque le "squatteur" a été officiellement accepté par les dirigeants dans l'enceinte de la Guilde.

**
Je ne cherche pas à savoir qui a raison et à qui la faute, ce que je n'aime pas trop, ce sont les reproches que je peux ressentir. Je rappelle tout de même que ces droits ont été acquis en toute connaissance de cause par les parties concernés et que nullement, et a aucun moment quelqu'un ne s'y est opposé. Des règles ont été transgressés, c'est un faite, après à chacun d'assumer sa part de responsabilité.
Ne prenez pas mal tout ce que je cite, encore une fois tout ceci est mon ressenti et j'accepte totalement le faite que je puisse me trouver à côté de la plaque.

Ps: Je me rends compte que j'aurai du marquer en défaut : têtu comme un âne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:15

Citation :
Quand j'ai dit "dur" c'était vis à vis de la remarque lorsqu'elle dit "squatteur". Je trouve cette remarque assez déplacée voir même osée puisque le "squatteur" a été officiellement accepté par les dirigeants dans l'enceinte de la Guilde.

Officiellement ou ?
A aucun moment sur la candidature d Ero-Tik je ne vois mentionné que c est toi qui va jouer dessus...

Citation :
Je rappelle tout de même que ces droits ont été acquis en toute connaissance de cause par les parties concernés et que nullement, et a aucun moment quelqu'un ne s'y est opposé.

Les droits d enclos ont été payé et demandé par Phil pour à la base un perso de sa team

Citation :
Ne prenez pas mal tout ce que je cite, encore une fois tout ceci est mon ressenti

Tout comme toi ne prend pas mal les remarques que nous avons fait
Puisque à la base c est quand même nous qui demandons ton intégration officielle......

Citation :
Ps: Je me rends compte que j'aurai du marquer en défaut : têtu comme un âne

Ca tombe bien moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:40

Eh bé chapeau^^pas encore intégré et autant de potin parce que nous voulons protéger à l'avenir les droits des guerriers et que cela soit clair. Pour moi, Un "squatteur" n'est pas un mot vulgaire ou dur, juste un mot qui désigne une personne qui utilise le perso d'un autre. nous n'avons jamais eu à ma connaissance quelqu’un qui utilise les droits de cette façon et ça nous semblait après coup pas tout à fait normal et donc utile de resituer et réajuster ce point. Nous l'avons expliqué à Any en lui demandant que tu fasses ta propre candidature et que même si ton osa n'avait pas encore le lvl, nous acceptions que tu continues l'élevage avec ero-tik en attendant, alors était-ce nécessaire tout ce tapage ?

Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité
avatar



Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:53

Non bien sûr que non tout ce tapage n'est pas nécessaire, c'est juste que j'avais l'impression que toutes ces remarques me ciblait et du coup je l'ai un peu mal pris^^, et je persiste à penser que le mot squatteur, pour moi, c'est assez négatif Wink .
Comme je le disais, je trouve tout à fait légitime le fait de rappeler ce point là lors de ton intervention Kracotte, puisque (et je le supposais un peu) je suis le premier dans ce cas de figure dans votre Guilde.

Vis à vis de la remarque de Dreamofshade, forcement quand deux têtes de mules se rencontre, et surtout sur un sujet où les avis divergent, ça fait des étincelles^^ ( je comprends mieux ce semblant d’acharnement lol).

En tout cas je m'excuse pour la gêne occasionné, mais ça ma permis de mieux comprendre la situation et de déceler un peu plus chez vous votre caractère quelque part (je plaisante Wink.

A présent j'attends le verdicte,
A bientôt Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] 903552

Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:07

Je change mon pour en CONTRE désolée j aime pas trop qu on me prenne pour une idiote
Et si vous vous demander pourquoi consulté Yann et ses réponses quand je lui ai demandé de se créer un compte sur le forum !
Ceci ne changera probablement rien au vote final mais au moins ce sera claire dés le départ !
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:47

Moi pour je comprend pas qu'on arrive encore à se prendre la tête pour se genre de broutille, il est très sympa, et pour l'histoire des dindes phiphi avait avancé pour yann en précisant que c'est yann qui allait élevé et personne a rien dit enfin bref je trouve dommage de vous enervez pour pas grand chose je le répète ce n'est qu'un jeu Wink les règles ont été transgressé et c'est pour sa qu'il vient de faire un post pour remettre tout en ordre Wink pendant que j'ecrit un roman j'tiens a précisé que vous allez pas me voir pendant un moment je commence a bosser pour mon bac à la fin de l'année Wink

Sur ce bonne vacances Wink

Grin (tik team Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina
Jounin
fecca-madinina


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Martinique aka MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:12

Alors soyons clair Luc les régles ont été transgressées oui et le post que Yann à fait il l a fait à NOTRE demande pour remettre les chose en ordre vis à vis de tout le monde.
Je ne vois pas dans les réponses précédente ou nous nous prenons la tête et ou nous nous énervons.
On s exprime c est encore notre droit je pense ?


Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:01

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité
avatar



Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:19

Bonsoir à tous,

Je relance un peu le sujet de la candidature puisque Jaides-tik, après une lutte acharné entre les Monstres de dofus et lui même, à enfin atteint le niveau 160 Very Happy .
Je m'en remets donc à vous pour votre jugement final que j'attends avec impatience Smile.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:20

Pour moi ça ne change rien Wink POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:30

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , Kzu, -Wadj-wer-, boarder, littleboudha ig pour le recrutement



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]   Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Osamodas qui a des "Tik" [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser