Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un québecois passionné [accepté]

Aller en bas 
+6
sadi-grin
Miss
Wadj-wer
kracotte
gabyr
any-gmatik
10 participants
AuteurMessage
Willif
Invité
avatar



Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:43

Bonjour Voici ma candidature:

Informations personnelles:
* Votre prénom irl :William Ouimet
* Votre âge :15
* Votre métier : Étudiant au secondaire 2 (lycée pour vous)
*Loisirs: J'aime bien le soccer sa fait 3 ans que j'en fait, je joue a dofus et j'aime bien sortir le soir avec mes amis.
*info sur ma vie: Je suis Québecois je vais a l'école la semaine mais je n'aime pas sa et la poutine c'est ma vie Very Happy

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : Willif
* Lvl de votre perso :155 bientôt 160 ( de toute facon je vais lvl up très vite, on m'a dit que je pouvais me faire invité que lvl 160 mais que je pouvais poster ma candidature quand même)
* Classe du perso :Zobal (je crois que je vais être le premier dans la guilde)
* Alignement du perso : Bontarien
* Métier 1: paysan
lvl :42
* Métier 2 : boulanger
lvl : 50
* Métier 3 : Inconnue ^^
lvl :

5 qualités : Toujours près a faire un donjon ou une sortie! Je suis très sociable. Je suis très actif dans le jeu comme dans la vie. J'ai un grand coeur(j'aime pas insultée les gens ou autre) et j'aime bien aider les gens etc


5 defauts : J'ai un peut de misère avec mon français mais je vais me forcer. C'est pas vraiment un défaut mais jai un gros décalage horaire du fait que je suis quebecois donc je peux faire des choses avec vous que la fin de semaine sinon c'est trop compliquer du fait que je reviens de l'école à 23 heure pour vous ^^. J'ai un peut de problème avec mon impatience ^^ mais bon c'est pas immense. J'ai des expressions que vous ne pourriez peut-être pas comprendre vue mon accent.


-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir : Bien sur la première raison c'est l'ambiance et le ''friendship'' Qu'il y a dans la guilde. Pour moi c'est une chose primordiale car sans l'ambiance ou l'entraide on peut pas dire que c'est une guilde. Je sais très bien que vous aimez le français bien soigner et la poutine ^^.

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres? Depuis que je joue à dofus j'ai toujours aimé cette guilde parce que: mon meilleur ami en fait partie (gabyr). Jai souvent fait des donjons/sortie avec vous et je vous trouve simpatique. J'ai déja parler avec plusieurs personne avec vous du genre Narko, Madi et etc. J'ai même assisté a une convo sur skype que vous aviez eu avec gab et j'ai bien ris

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?: Et bien c'est super simple j'ai eu plein d'ancienne guilde qui ont été trop enfantine pour moi du genre: ''lolol jai buté un cra lvl 120 et jté just lvl 80 lolol''

J'èspere que vous avez aimé lire ma candidature je suis tres exité de voir votre réaction
Willif
Revenir en haut Aller en bas
gabyr
Jounin
gabyr


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:46

Pour car on peut pas trahir son meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:48

Pour un essai
bien envie de revivre une soirée poutine sur skype Very Happy avec vous autres :p et je crois que je vais kiffer le french kiss de gab en live lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabyr
Jounin
gabyr


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:50

xD ARKKK
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 7:27

Pour mais qu'est-ce que la "poutine"?
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:16

Un truc qui pourrait aider avec la lutte contre la faim, 100g c'est presque 1000 calories xD sinon je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss
conseiller
avatar


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:24

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:10

Pour également et vive les frites lol
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:42

Pour t'as l'air super sympa ! :p Et jveux t'entendre dire poutine je pense que ça doit être énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLL
Genin
WiLL


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:04

Oui vive les frites !!

ah oui pardon... POUR un essai egalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:16

Tiens un revenant:Smile)
Revenir en haut Aller en bas
anti-pa
Guerrier
anti-pa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina
Jounin
fecca-madinina


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Martinique aka MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Willif
Invité
avatar



Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un québecois passionné   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 1:03


Bonjour les guerriers merci pour toute vos POUR. Very Happy

Je voulais vous dire que j'ai réussi a être lvl160. Smile


Willif
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:25

Candidature acceptée mp

Kracotte, -DreamOfShade- , Kzu, -Wadj-wer-, boarder, littleboudha ig pour le recrutement


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un québecois passionné [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un québecois passionné [accepté]   Candidature d'un québecois passionné [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un québecois passionné [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser