Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop motivé

Aller en bas 
+3
dreamofshade
WiLL
sadi-grin
7 participants
AuteurMessage
rixyo
Invité
avatar



Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:29

Salut je me présente mon prénom est Darvin j'ai 17 ans , je suis actuellement au lycée pour un passage en terminal Es . En ce qui concerne dofus je possède un iop terre level 165 , qui est actuellement neutre , ces métiers sont boulangers 100 , paysans 100 , et tailleur 14 =D
Je suis un joueur passionné et j'habite en Guadeloupe les points positifs sont que je suis très actifs , grâce a de nombreux décalages horaires qui me permettent de m'adapter a n'importe quel circonstances tels que les donjons etc .. , j'aime rire et fait le pitre quelque fois pour détendre l'atmosphère , je suis a l'écoute et est ouvert a toute discutions , je sais parfaitement reconnaitre mes tords .
Mes défauts sont simples je peux être revanchard , selon les situations , ainsi que arrogant pour ceux qui n'ont pas de respect pour moi ,je pourrais peut être chiant pour certains mais cela serait inconsciemment . lol!

Ci aujourd'hui je présente ma candidature c'est que vous m'avez toujours inspiré l'esprit d'une bonne guilde par vos sorties ensembles, vos nombreux regroupements entres vous , et que j'ai toujours voulu faire parti des vôtres car vous incarné l'image d'une guilde qui même avec le temps reste toujours égales a elles mêmes . Et que nombreuses sont les guildes que j'ai visités et qui se sont ainsi détériorés , et que vous restez une légende pour mon estime et pour menalt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:39

Suite a ta candidature,je dis POUR mais essaye d'espacer un peu plus ton paragraphe.Je suis Pour ,mais peut tu dire dans quelle guilde était tu avant?merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:00

NEUTRE pour l'instant tu oublies pourquoi cette guilde, si tu connais du monde, et dans quelles guildes tu étais.

En attente de précisions.

Sadi-grin
Revenir en haut Aller en bas
rixyo
Invité
avatar



Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:27

Je faisais partis de Shadow Law et récemment j'ai fais un passage a Sons Of Mansons , et puis j'ai recommencer a jouer , je ne connais personnes vraiment dans les guerriers , mais pour moi sa ne sembles pas être une barrière car quand j'ai commencé a jouer a dofus je ne connaissais personnes et avec le temps des connaissances ont eu lieu , cette guilde ? c'est simple j'y avais demander pour être recruter et j'avais pas le niveau requis alors maintenant je réessaye motivé plus que jamais car j'ai toujours eux de l'admiration pour vous et pour ce travail que vous avez faits pour porté cette guilde a l'endroit ou elle est maintenant , car j'ai toujours connus cette guilde et cela depuis mon plus bas niveau .
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:42

Je change mon vote en POUR et non le fait que tu ne connaisse personne n'est pas une barrière au contraire cela montre encore plus ta motivation ("on ne t'as pas forcé")

Avec les précisions Bonne candidature


Sadi-grin
Revenir en haut Aller en bas
rixyo
Invité
avatar



Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:37

Merci beaucoup sadi-grin
Revenir en haut Aller en bas
WiLL
Genin
WiLL


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:42

Bonjour Rixyo,

rixyo a écrit:
Je faisais partis de Shadow Law et récemment j'ai fais un passage a Sons Of Mansons .

Désolé de faire mon chieur mais... tu ne dis pas pourquoi tu as quitté ces 2 guildes. Et puis j'espere que tu ne comptes pas faire juste un "passage" parmis nous Rolling Eyes

Pour ton info. , notre guilde à certains principes : pas de vente en guilde, ne pas polluer/flooder le canal, language correct et respect des autres sont éxigés. ( une touche de bon humeur aussi c'est bien^^)
Enfin à toi de lire le sujet concerné..lol

Si tu te sens toujours motivé et prêt à accepter un minimum de rigueur , alors je voterai POUR


Arrow En attente de ta réponse Rixyo, je reste NEUTRE concernant mon vote.

à bientot Candidature d'un iop motivé 903552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:09

Moi je suis POUR !!

Et si tu étais chez les shadow, tu as du connaitre des guerriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
rixyo
Invité
avatar



Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:15

Pour répondre a ta question Will j'ai quitté ces guildes car pour moi une guilde c'est avant tout un groupe de joueurs qui se sont mis ensembles pour pouvoirs profité de chacun des autres ainsi que de leurs expériences au niveaux du jeux et voir même aux niveaux de la vie , et le gros défauts de mes guildes précédentes étaient que le bas l'ont avaient aucune complicité de jeux . Obligé alors de faire son propre jeux ce qui pour moi n'est pas en accord avec les caracteristique des guildes .
Et oui je me sens motivés et pour ces rigueurs je suis prêts a les acceptés car elles restent minimes et ne représente pas pour moi un blocus par rapport a mon immense envie de faire parties des vôtres .

Et merci beaucoup pour ton vote eca le puissant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:23

"eca le puissant" u_u

tkt je compte changer de nom bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:56

Rien que pour ça je vote Contre =)))
Citation :
Et merci beaucoup pour ton vote eca le puissant .

Non je rigole POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
rixyo
Invité
avatar



Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:37

lol!
Merci Beaucoup dream , et désolé pour la faute eca sur puissant lol! Comme quoi je donne déja des petits noms lol
Revenir en haut Aller en bas
dark-kanterbrau
Chunin
dark-kanterbrau


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:15

POUR un essai , sa semble correct Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:29

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
rixyo
Invité
avatar



Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:41

Merci bien Boarder et Dark =) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:24

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:29

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
WiLL
Genin
WiLL


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 5:43

Finalement tu as l'air motivé et sympatique Timal

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:26

POUR un essai

CANDIDATURE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop motivé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop motivé   Candidature d'un iop motivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser