Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]

Aller en bas 
+6
kracotte
lesadipro
dreamofshade
WiLL
Wadj-wer
Boarder
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suuzy
Invité
avatar



Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:04

Informations personnelles:
Xavier
21 ans
Etudiant en DUT (bac+2), diplôme obtenu : au top de la classe

Informations dofusiennes:
Suuzy, osa de niveau 193 plutôt tourné soin/soutien
Je suis un bon à rien qui adore sa ville, je pense également que les brakmarien sont des têtes de chien.
Coté métier, je suis bijoutier lvl 85, alchi 100 et joillomage 100


Je suis la petite soeur d'une sadi et d'une cra qui appartiennent a la guilde Sons Of Mansons. La raison pour laquelle je ne les suit pas? mon souhait d'élargir mon cercle de connaissance, de multiplier les contacts et les possibilités de s'amuser.

Je connais depuis très longtemps votre guilde, j'ai hésité il y a quelque années à venir vous rejoindre. Certains d'entre vous me connaissent peut être sous le nom de Drachenfels (ma sadi), avec la quelle je vous est côtoyé quand j’étais encore au début de ma vie dofusienne. Cette vieille idée est revenu lorsque que le minuscule BD m'a mp il y 1jour. Je me suis dis: " Tiens et pourquoi pas ! "


Je suis allez dans différentes guildes depuis ma procréation. Je ne me souviens plus trop de toute. Les deux dernières ont été la Erkalos et Les Enciens ( et non y'a pas de faute), je les ai quitté car les sorties etaient trop limitées, de plus ont y retrouvaient toujours les mêmes. C'est à dire une team de 5 ou 6 persos qui invite de temps à autres quelqu'un en plus...

Voila, certes c'est pas zemastercandidature mais bon, c'est nette et claire.
J'éspère à bientot parmis vous

*Désolé pour les fautes, il y en a forcément mais je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:07

Bonsoir, ne te connaissant pas bien, ayant juste échangé quelques phrases,
tu as l'air d'une personne plutôt sympathique.
Reste a nous prouver sa,
POUR un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 6:27

coucou drash Smile ! hum je te connais un peu je crois et tu es plutôt sympathique, la candidature répond au prés requis ce sera donc un POUR ; a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
WiLL
Genin
WiLL


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 09/04/2011

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:35

Bonjour
Tu dis avoir quitté ta guilde. Hors , je t'ai apperçu et tu es toujours guildé chez" les Enciens"
ça demande quelques éclaircissements...


Dernière édition par WiLL le Sam 4 Juin 2011 - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:49

Bonjour, personnellement je voudrai savoir si d autre personne ont accés à ton compte
Car je me souvien d un temps ou ta sadi Drachenfels attaquait nos perco.


Dernière édition par dreamofshade le Dim 5 Juin 2011 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suuzy
Invité
avatar



Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:26

Maintenant les seules personnes qui ont accès à mon compte sont : Bashatas (éni de la Sons of Manson) que certains d'entre vous connaisse , parfois une autre personne mais qui à plus ou moins arrêté de jouer donc qui aura du mal à vous aggro et de toute façon si elle joue , c'est avec mes persos (dont suuzy qui sera, je l’espéré dans votre guilde) donc qui n’agressera pas.

Voila je reste dispo à vos questions
et merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:50

POUR un essai

Kheiit
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:04

Candidature avec de bonne motivation je suis Pour Smile
A bientot Ig Smile
Val
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:26

Citation :
parfois une autre personne mais qui à plus ou moins arrêté de jouer donc qui aura du mal à vous aggro

Et qui est cette personne ?

Citation :
Les deux dernières ont été la Erkalos et Les Enciens ( et non y'a pas de faute), je les ai quitté car les sorties etaient trop limitées, de plus ont y retrouvaient toujours les mêmes.

Puis tu dis avoir quitté les Encien avec l osa mais tu es tjs dans la guilde


Dernière édition par dreamofshade le Dim 5 Juin 2011 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:29

CONTRE t'a pas l'air très sûr des gens qui utilisent ton compte


Dernière édition par kracotte le Dim 5 Juin 2011 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina
Jounin
fecca-madinina


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Martinique aka MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/10/2009

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:38

En attendant des éclaircissement sur ces quelques question , je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
suuzy
Invité
avatar



Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:25

Pour les personnes qui peuvent co mes comptes j'en suis sur:
-Le premier est mon frère
-Le deuxième est mon meilleure pote qui a arrêté mais qui connecte parfois mes comptes pour faire un dj (par nostalgie je dirai).

J'ai inclus les enciens dans les anciennes guilde car je souhaite la quitté. Je reste dedans pour éviter d'être sans guilde pour les raisons cité dans mon 1er post.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:39

Moi ca me va du moment que les personnes qui se co sur le compte s'identifie et "respectent" la guilde pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:10

Citation :
-Le deuxième est mon meilleure pote qui a arrêté mais qui connecte parfois mes comptes pour faire un dj (par nostalgie je dirai).

Ce que je te demandais c étais le pseudo de cette personne



Citation :
Je reste dedans pour éviter d'être sans guilde pour les raisons cité dans mon 1er post.


Et pour l histoire de la guilde je vois pas le rapport avec ton 1er post ou tu disais avoir quitté ta guilde ??

Je vote CONTRE pas assez clair pour moi désolée



Revenir en haut Aller en bas
suuzy
Invité
avatar



Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:44

Le 1er = bashatas eni 200 de la sons of manson
Le 2eme = Aximande feca 199 qui a arrêté qui est aussi dans la sons of manson

Pour moi, je l'avait déja quitté, je suis resté dedans le temps d’avoir votre réponse, maintenant je l'ai quitté vu que ca avait l'air de vous porter à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:28

Belle candidature mais comme Kracotte tu n'est pas très sur des personnes se connectant sur ton compte .
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
suuzy
Invité
avatar



Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:50

Bonsoir tout le monde;

Je viens aux nouvelles. Mes réponses manquent de précisions? Faut-il éclaircir un point?
Il manquent des avis de membres?

Sur ce bonne soirée, à bientôt j’espère.
Suuzy
Revenir en haut Aller en bas
dark-kanterbrau
Chunin
dark-kanterbrau


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/10/2010

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:56

je sais pas trop la... NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:34

Bon Moi je vais dire POUR tu m'as l'air plutôt sympa même si il y a besoin d'éclaircicement
Revenir en haut Aller en bas
any-gmatik
syfu sage
any-gmatik


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 57
Localisation : KaashyyyK
Date d'inscription : 08/03/2010

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:37

pour un essai
j ai joué un peu avec toi, tu m as l air plutôt sympa
attention à ce que les personnes qui vont sur ton compte s'identifient bien par contre, on aime savoir a qui on parle ( on a vu récemment un hacker passer par chez nous et on aime pas ça!!!)
a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
WiLL
Genin
WiLL


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 09/04/2011

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:08

Je le sens pas. Par sécurité et pour l'ambiance de la guilde, je vote CONTRE. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
fecca-madinina
Jounin
fecca-madinina


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Martinique aka MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/10/2009

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:38

Je maintiens mon vote ... (Contre)
Revenir en haut Aller en bas
Gliaciac
Invité
avatar



Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:46

je vote pour, car ayant sympathisé avec l'or d'une soirée en arène,j'ai bien rigoler avec^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:17

7 POUR ,5 CONTRE ,1 NEUTRE.
Tu es accepté à l essai de justesse.
J éspère que tu sauras nous prouver que nous avons eu tort.

Candidature acceptée mp Kracotte, -DreamOfShade- , Kzu, -Wadj-wer-, boarder, littleboudha ig pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]   Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite osa, et pourquoi pas ! (yahou la rime) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser