Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un sadi errant.

Aller en bas 
+4
Narko-leptik
Wadj-wer
dreamofshade
kracotte
8 participants
AuteurMessage
Will
Invité
avatar



Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:24

Bonjour à toutes et à tous,

On m'appel "Will", j'ai 35 et je travail dans la logistique.
Je suis quelqu'un de sympa, serviable, et j'avoue que j'aime bien faire le "zouave" de temps en temps.
Mes defauts ? heu... je suis tout le temps en retard :/ ( et là, vraiment, je préfere pas argumenter ^^ )


Je vous présente donc mon sadida: Devil-Zilla (lvl 189) qui a bien pris la poussiere ces derniers temps.
Bucheron (74) , Pecheur(81) , poissonier (100). (Le iop est boulanger et paysan 100 si besoin...)
Il a été Démon, puis Neutre;et un jour, il s'est laissé convaincre de devenir un ANGE. (ahh les femmes...)

Cette boule de poils a été marié deux fois (à la meme personne lol).Il est désormais célibataire et n'a pas
souhaité se marier à nouveau avec cette meme personne. (nan mais !je suis pas un bouche trou qd meme!!)

Peu de temps après sa naissance, il a intégré sa toute premiere guilde (de petits jeunes). il y est resté jusqu'au lvl 115 environ.
Et puis avec le temps, on fait des connaissances.Certaines personnes que j'aimai beaucoup(et inversement) ont insistés pour que je les rejoigne.
j'ai eu du mal a quitter ma premiere guilde, ne voulant pas laissé tombé ce jeune meneur assez etait sympa .
Mais il est vrai que j'avais pas vraimant ma place dans celle-ci. J'ai donc fini par faire un choix.

Voilà donc mon petit sadi dans la guilde " L'OLYMPE ". (ohh quel joli nom!)
Il était accepté dans une guilde de "THL" ! WAOUUUU !!!
Il etait heureux et bien entouré par des personnes avec le coeur sur la main, serviables à souhait,et déconneurs de surccroit !!
Et la meneuse "maya", une vrai fofolle, completement dingo !! hihihi. Bref une guilde essentielement composée d'adultes formidables.
_____Anecdote: j'ai fini par faire rentrer mon ancien meneurdans notre famille
dès qu'il eu le niveau requis.(hum enfin presque)_________
Le matin, c'était le petit café (virtuel biensur) avec Maya qui se levait souvent tôt.Tout en faisant ses metiers,elle me disait:
" hey poilu, un café ?
Je lui répondait: " oui s'il te plait Smile) "
Ok je te l'envoi me repondit-elle ! " rhoo désolé poilu j'ai mal visé!!!"
Bref je vais pas faire un listing de tout les délires que j'ai vécu dans cette guilde mais j'ai en ai de très bon souvenirs !

Et puis un jour, Maya nous annonce qu'il est temps pour elle de quitter le jeu...
ce fut un "coup de massu" pour tous car elle etait vraiment le pillier de la guilde; elle remplissait bien plus que le rôle d'un simple "meneur".
D'ailleurs L'ambiance de la guilde s'effaca peu à peu.Beaucoup devenaient de plus en plus "perso", moins participant etc...
Quelque temps apres, j'ai vécu mon premier coup de blouse dofusien. Et oui, les délires se faisant de plus en plus rare, ansi que l'envie de jouer, je m'effaçais peu a peu...

Je jouais quand meme de temps en temps,mais de plus en plus souvent en solo et en multicomptes, puis petit à petit avec d'autres personnes.

Et puis, de fil en aiguille, des liens se sont établis et j'ai repris gout à Dofus en jouant via skype. De nouveaux délires en direct live, et puis pratique question tactique en groupe
La motivation avait repris le dessus, et je fût invité à rejoindre tout ce petit groupe dans la guilde "la Colère du Phoenix" avec mon sadi et mon iop feu.
Bien entendu, j'ai eu du mal a quitter L'Olympe et tous les bons souvenirs qui en etaient liés......
On peux dire que j'ai été "harcelé" au quotidien : "Alors tu nous rejoins quand ??" etc...
Il est vrai que je ne jouais quasi qu'avec eux donc j'ai fini par les rejoindre.
je me suis mis a faire de l'élevage (une grande famille lol)
Avec le temps je me suis apperçu que les captures, les drops etc.. etaient tout le temps pour les mêmes personnes (un petit groupe dans une guilde)
Voilà pourquoi mon sadi est toujours en pano meulou au lvl 189 et qu'il n'a pas évolué (enfin je pense). Et oui je m'etais trompé.Et puis Bworker et tout le bla bla je me voyais pas faire ça tout seul :/

Deuxieme gros coup de blouse avec nostalgie du bon vieux temps.
Je repense a mon pote "Fictif" avec qui j'ai passé des moments inoubliables sur dofus; à l'époque où j'etais bas lvl et ç'est bien là qu'on s'amusait le mieux.La majorité des joueurs ne pensaient pas qu'à l'unique évolution optimale de leur personnage, mais évoluaient en groupe par plaisir d'etre ensemble et de s'entraider.
Rien n'est plus pareil, ça ne vaut pas le coup de continuer, j'ai fait mon temps !
Je m'isole peu à peu, puis... j'arrete dofus !

Il y a un mois environ, mon fils se remet un peu sur le jeux pour créer un nouveau perso.
Je jette un oeil par dessus son épaule tout en regardant la télévision. pshh non, je ne reviendrais pas !
je decide d'abonner le iop pour un mois pour qu'il monte plus facilement son nouveau perso...
Arrive tres vite le niveau 50. je lui dit: "va xp à frigost ça pex pas mal je pense"
Et hop j'abonne mon sadi pour un coup de pouce supplementaire si besoin !

Quelque jours apres, me voilà sur dofus pour lui donner un coup de pouce a monter son sacri (on a d'ailleur fait un zobal sur le meme compte lol)
je reve ou quoi ?? je me suis bien remis sur dofus là ?? et oui !!
Me voilà donc de nouveau dans le jeu mais en version solitaire cette fois.

Mais il y a quelque jours,je croise une vielle connaissance à frigost.Une personne adorable(kracotte). Me voyant seul à trainer sur cette immense île glaciale, elle me propose d'aller faire quelque combats, puis un dj.

kracotte et Dream ,vous m'avez vraiment tanné depuis quelques jours pour que je rentre chez les Guerriers et que je postule sur le forum!! GRRRRRR
Un grand merci à vous les filles; je vois bien que vous essayez de me redonner gout à la communauté dofusienne.
Alors comme promis, je post sur le forum .
Bises a vous et une petite dédicace à kracotte, Dream , Kzu ,Miss et Boarder (et Fictif... ben tu ne joues plus mais dédicace qd meme et puis on s'appel comme dab)


Ce texte ressemble plus à une mini biographie qu'a une candidature mais bon j'ai fais l'éffort et c'est rare car j'aime pas écrire :/
Désolé aussi pour les fanatiques de l'orthographe...

Merci a celles et ceux qui ont pris le temps de lire ce post ( oui long je sais)


Amicalement,

~~WILL~~
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage
kracotte


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:32

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin^^bah t'en a mis du temps mais punaise qu'est-ce que tu es bavard Very Happy

POUR et à très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:36

POUR un essai

Je vais ajouter que j ai trouvé un baillon pour toi Will :p


Dernière édition par dreamofshade le Mer 6 Avr 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wadj-wer
hokage
Wadj-wer


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:42

pour un nouveau vieux!!!!! (vais me faire taper sur les doigts encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
will
Invité
avatar



Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: edit   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:04

Attention j'ai oublié un autre default.... Trop bavard !!!

Candidature d'un sadi errant. 115419 , ===> par içi la sortie lol!

FIFI REVIENSSSSSSSSSSS tete d'oeuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 6:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadi-grin
Guerrier
sadi-grin


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:42

Comment dire non a une tel candidature franchement chapeaux c'est POUR un essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boarder
Guerrier
Boarder


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:47

Super candidature Dev, avec grand plaisir de te voir a nos cotés,
Un grand POUR, a très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
will
Invité
avatar



Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:00

Merci Matt . une grosse bise sur la fesse gauche affraid Candidature d'un sadi errant. 668837
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté
lesadipro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes des vosges :)
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:47

Je suis POUR Excellent candidature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
dreamofshade
sage respecté
dreamofshade


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Braine le comte
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:42

Candidature ACCEPTEE mp

Kracotte, -DreamOfShade- , Kzu, -Wadj-wer-, boarder, littleboudha ig pour le recrutement

Revenir en haut Aller en bas
WiLL
Invité
avatar



Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:47

Merci à tous d'avoir pris le temps de me Candidature d'un sadi errant. 292755 et de m'accepter parmis vous Candidature d'un sadi errant. 115419

A bientôt sur le canal guilde Candidature d'un sadi errant. 74216
Revenir en haut Aller en bas
dark-kanterbrau
Chunin
dark-kanterbrau


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:33

mon 1 er message depuis 3 mois seras pour toi will plaisir de te revoir ( et tlm aussi) dofus deviens sans saveur sans amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sadi errant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadi errant.   Candidature d'un sadi errant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sadi errant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du sadi orange ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser