Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beauty
Invité
avatar



 devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée  Empty
MessageSujet: devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée     devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:50

Bonjour/bonsoir à tous, membres des gerriers de l espoir, je me présente à vous dans l'espoir de vous rejoindre:

Je m'appelle sarah, j'ai 19 ans et je suis marocaine !!!!! ( et oui ça existe encore ces petites choses la^^)

Je suis actuellement sans travail mais je reprends des cours l'an prochain en infographie. Je joue à dofus depuis le début un peu plus de 4 ans ( je crois).
IG je m'appelle beauty-angel je suis un iopette lvl 139 terre selon les équipements. J'ai pas mal de métiers, donc je ne les mets pas (on va éviter le flood hein ) mais si besoin je ferais un autre post avec ça.
Sinon j'aime bien déconner de temps en temps, jouer avec plein de gens sympa qui se prennent pas la tête ( un peu marre des kikou qui parsèment le jeu...) et donc je suis à la recherche d'une guilde qui aurais une certaine maturité, beaucoup d'ambiance et d'entre-aide.
Un de mes amis qui vous connaissez m'a proposé de postuler chez vous en me disant que j'y trouverais ce que je cherche. J'ai donc suivis les conseil de mon petit thotho et me voici

- 4 ans auparavant -

Suivant l'enseignement des sages dans les montagnes les plus hautes de Pandala, une jeune iopette du nom de beaty-angel se vit investi d'une quête par son professeur. C'était le genre de quête qui englobe une vie: il devait retrouve les gerriers qui lui permettrait de faire la paix au monde dofus. Entendant cette sage prophétie la iopette inexpérimenté se mit en quète d'indice lui permettant d'en découvrir le sens caché.


Ce qu'il ne savaient pas était qu'ils était amenés à se retrouver peu de temps après car le destin n'en avait pas encore fini avec eux et, un beau soir de pleine lune, alors angel s'enivrait dans une taverne de Bonta, un voyageur fit irruption dans la pièce avec un bâton et un regard à faire vaciller les plus courageux. L'étranger était en fait le vieil ami de beauty et il était devenu un grand guerrier. Il reconnu lui aussi la iopette et s'installa près de lui.

Il discutèrent longuement et un détail n'échappa pas au iopette, même ivre:
- Tiens tu as trouver une nouvelle guilde? Qu'est-ce donc que son sigle?
- Oui j'ai enfin trouvé ma place dans ce monde et je me suis amélioré en technique de combat, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas vieux . Son sigle est en fait des fort gerriers très rare que l'on ne trouve que dans certaines régions reculées sous la terre ou dans le ciel
En écoutant son ami parler la iopete eut alors un déclic:

Et si les gerriers étaient en fait le but de ma quête....
flower
Revenir en haut Aller en bas
fiire
conseiller
fiire


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/06/2010

 devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée  Empty
MessageSujet: Re: devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée     devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:04

Pas mal mais le recrutement dans cette quilde commence au niveau 160
Revenir en haut Aller en bas
Narko-leptik
sage respecté
Narko-leptik


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/06/2007

 devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée  Empty
MessageSujet: Re: devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée     devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:26

CONTRE, pas le niveau près requis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée  Empty
MessageSujet: Re: devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée     devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir un nouveau membre et j'espere etre acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Candidature chez les Guerriers de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser